Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
10 novembre 2004

Un crapaud au petit coin !

(mars 2003)

Urgence ? Pressés d'aller aux toilettes ?  Méfiez-vous... voilà ce qu'on a trouvé un jour ! Un gros crapaud qui fait ploc ! ploc ! Il saute, patauge, glisse sur l'émail et retombe dans le trou où il risque de passer les derniers moments de sa vie ! On tire la chasse d'eau, il se débat, un dernier ploc, puis disparaît. Pourvu qu'il ne réapparaisse pas un de ces quatre au moment où on est en pleine action sur le siège...

cra11 cra

Publicité
Publicité
Commentaires
L
http://www.youtube.com/watch?v=xj9AtKq3rfQ
Répondre
L
Berk ! Quelle affreuse mort pour ce crapaud ! De toutes façons ils finissent souvent écrasés sur la route mais y'en a encore beaucoup trop ! J'en ai trouvé un aussi mais pas dans mes toilettes, dans le sèche-linge. Je te dis pas le choc que j'ai eu, et l'horreur pour l'en faire sortir !!!!
Répondre
H
disparu dans le trou avec nos "déchets"... après deux ou trois réapparitions, on ne l'a plus revu !!! mais j'avoue qu'on y pense aujourd'hui encore quand on va au petit coin !!
Répondre
S
oh la la ! et il a disparu ou ?<br /> de quoi ne plus avoir l'esprit tranquille aux toilettes.
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité