Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
30 novembre 2004

poésie matinale... poésie banale...

ce matin... les oiseaux m'ont réveillée... la plage était déserte... salutation au soleil... le ciel était rose... jogging... perles de sueurs... air pur... bonne humeur...

...dans le jardin... le thym est en pleine forme... les ciboulettes on péri dans le pot... les cotonniers et les papayers grandissent... les boutures de "madagascar" et le frangipannier explosent de vert... le sapin et les poivronniers stagnent... le badamier trône... le bosquet de fleurs blanches envoûte avec son parfum sucré... quelques noix de coco sont tombées... le chat blanc joue sous les énormes fougères et se roule dans le sable...

... j'ai aussi... pris des céréales et une orange... mis en route le boeuf bourguignon... bisouté mon chéri... douché le chat... suis allée au marché... préparé mes cours... peins un peu... et fait de l'ordinateur...

La vie est belle, tout simplement belle !

butinage

Ca c'est un colibri. On en trouve souvent dans les jardins guyanais, en train de faire des bisous aux fleurs... Très difficile à photographier car petit oiseau très speed. J'ai réussi à le choper "convenablement" au bout de plusieurs jours de tentative, et j'en suis plutôt fière !

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité