Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
25 octobre 2005

On déménage !

Voilà un an jour pour jour que nous avons notre blog.

Régularité. Simplicité d'utilisation. Ca se passe plutôt bien. La famille et les amis loin loin loin sont contents. Le seul petit hic qui nous titille un peu, c'est l'espace disponible... en fait, nous sommes très limités en photos, alors qu'on a beaucoup à partager... Conséquences : il faut créer des albums externes, via yahoo par exemple, ce qui nous prend énormément de temps et ça ne fait pas aussi coloré que nous le souhaitions.

Nous voilà donc aujourd'hui ici. C'est vrai que beaucoup d'entre nos proches commencent à bien prendre leurs repères et s'habituer peu à peu à notre "ancien" blog, mais ne vous en faites pas, nous allons faire de notre mieux pour ne pas vous dérouter !! L'esprit ne change pas. L'aspect général non plus. La grande différence ça va être le boum des photos, vous allez voir.... ça devrait encore plus vous plaire !!

Précision importante : on peut cliquer sur chaque photo pour les agrandir. Donc, n'hésitez pas...

Dernier avantage de ce déménagement de blog : on a droit ici à plus de rubriques. On pourra donc mieux catégorifier nos notes. Nos différents chapitres sont dans la colonne de droite. Même principe qu'avant, si vous avez du temps, pensez à jeter un coup d'oeil dans toutes les catégories, il y a peut-être de nouvelles notes.

Allez, bonne évasion à tous ! Et n'hésitez pas à nous lacher vos commentaires ! Réponse assirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai pas tout compris là. Vous étiez chez quel herbergeur avant ? <br /> Parce que moi je me suis mise sur canalblog suite à la disparition de mon ancien blog sur skyrock. <br /> Il s'appelait "kikiwi" et je le tenais depuis 2 ans. Du jour au lendemain j’ai tout perdu : 300 articles + des photos et des vidéos sur notre séjour en Guyane.<br /> <br /> Créé le 17 mars 2006, il a disparu dans les profondeurs d'Internet le 11 janvier 2008 : 22 mois de vie.<br /> <br /> Commencé sur l’idée de la variation autour du mot « coup », ce blog était une chronologie de notre séjour en Guyane à l’intention de ma famille et de mes amis. <br /> Il était vivant, varié, riche, et je m’y étais beaucoup investie. <br /> J’ai accusé le coup en découvrant qu’on me l’avait effacé. <br /> <br /> J'ai tout recommencé en créant "shareguyane". Voili, voilà.
Répondre
T
Cool! tonga soa izany! je ne vais nulle part de limitation d'espace pour les docs et photos ici, vous pourrez donc vous lâcher! en plus, canalblog propose un diaporama sur mesure et est modulable à volonté.<br /> à bientôt!
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité