Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
8 septembre 2006

Meva à deux mois

mev141

Chaaapô !

Deux mois et neuf chapeaux ! C'est sa première collection. Nous, parents, ne sommes pas fadas : ce sont tous des cadeaux ! Ses préférés restent ceux offerts par son dadabé et sa mamabé. mev131

On ne vous parle pas non plus de sa garde robe de princesse ! Il y en a qui la prennent pour une poupée !!! Non mais... Notre merveille n'est pas une poupée !!!!! D'ailleurs elle n'aime pas trop qu'on la manipule (comme une poupée) pour les essais des vêtements cousus sur mesure ! Car oui, mademoiselle a déjà plein plein plein des vêtements originaux uniques cousus sur mesure ! Dont évidemment une bonne quantité qu'elle n'aura mis qu'une ou deux fois (et hop, ne rentrent plus...) ! Le temps de faire quelques pauses photos...

Future mannequin ?

mev148Regardez bien cette photo à gauche : un gros sparadrap sur le bras : c'était pour son premier vaccin : le bcg. On s'était dit que, belle métisse qu'elle serait ;D, ce serait dommage d'avoir une cicatrice disgracieuse sur l'épaule, surtout si elle devient mannequin (hihi) !! Pour prévoir le coup, on a demandé à faire son vaccin sur la partie intérieure du bras. Cicatrice discrète ! Ingénieuse son médecin !

A propos de médecin, sa visite du deuxième mois est passée, ouf ! Les parents ont plus paniqué que la première concernée pour la piqûre du vaccin. Elle a pleuré quand on lui a fait le test auditif (c'était une boîte qui imitait des meuglements)... Sur la courbe de croissance et de poids, elle sort de la page (sic !) du carnet de santé... En bref, la merveille se porte comme une merveille ! Tout aurait été parfait s'il n'y avait pas eu ces colliques infernales qui surviennent essentiellement entre 3 et 6 h du matin !!

2 mev142 mev125  6 4 

A part ça, on se souviendra de ses deux mois comme premiers moments de babillages : elle est très bavarde, très expressive dans ses aaa-rheu et très curieuse sur ce qui se passe autour d'elle. Elle commence aussi à se donner de moins en moins de coups en essayant de maîtriser sa main quand on lui met son hochet entre les doigts ! Bien évidemment, elle est très souriante, et pour ses parents, il n'y a pas photo (même si ce n'est pas ce qui manque !), elle porte très bien son prénom !

5 mev151 mev144 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité