Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
8 janvier 2007

Six mois...

La vie est toujours aussi belle, de plus en plus passionnante, avec des milliers de choses à découvrir, chaque jour ! La position assise est un réel bond en avant dans l'exploration de mon petit monde. On dit que je suis une vraie coquine, à faire la fête à tout le monde, et que j'ai très bon caractère... je suis agréable à vivre, ne pleure jamais et mieux encore, je rigole tout le temps. Oui, oui, oui, vous l'avez deviné, je suis aussi assez fière dans le genre ! Les gens disent que je suis gracieuse, rayonnante, vive, belle. La fierté de mes parents.

Bon à part ça, en 6 mois de vie, j'ai pris exactement 20 cm. Il n' y a que pour maman que je reste un petit bébé.   

Ce que j'adore : les sorties en général, même en ville, faire du vélo dans le dos de maman, une petite pause sur une natte à observer le soleil se coucher et les enfants jouer à la plage, marcher en forêt, la piscine, s'affairer dans le jardin... Les bisous dans le dos et au ventre ainsi que les mini morsures au pieds me font écrouler de rire. On joue beaucoup à se chatouiller à la maison; on chante et on danse aussi pas mal ensemble.

Point de vue nouveautés, il y a tout ce que l'acquisition de la position assise entraîne, mais aussi, la diversification alimentaire. En ce moment, Meva est toute contente quand allongée, elle voit qu'on va la prendre dans nos bras. Elle tire sur nos bras pour activer le geste. Ou tape sur sa poitrine et remue énergiquement des jambes pour faire comprendre qu'elle veut se faire porter, vite, vite, vite. On dirait qu'elle se prépare à se redresser seule. 

6  15 

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité