Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
24 juillet 2008

Dévorée dans le magnifique parc provincial de Wels Gray

Après un interminable voyage en voiture depuis l'île de Vancouver jusqu'à la porte des Rockies sur le continent, liberté ! liberté ! je cours, je cours sur le sentier de la liberté...

IMG_1924__2_

Et je grimpe, je grimpe pour mieux voir tout ce qui m'est donné à voir...   

IMG_1938__2_ SANY2598 IMG_1936__2_

Que de merveilles... sur les arbres... aux épaules de papa... dans les bras de maman...

IMG_1927__2_ 24_juil IMG_1917__2_

On serait resté bien plus longtemps dans ce parc peu fréquenté, mais on n'a pas pu résister plus à cause des moustiques... l'horreur ! Nous qui avons connu la Guyane, nous qui vivons actuellement à Mada, où tout le monde connaît la réputation des moustiques... et ben ça paraît incroyable mais dans ce parc là, au canada, c'est pire !!! Ils volent et attaquent par nuée... Petit Coeur n'a pas été épargnée... Bon au moins, il n'y a pas de palu ou de dengue dans les parages, à ce que je sache... C'est "juste" inconfortable à vivre... à un point où on a tracé notre route vite fait, deux jours après l'interminable voyage depuis Vancouver island !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sur les photos à venir, elle aura des marques de piqures ! Nous aussi on a complètement halluciné ! Pour les couettes, je ne te raconte pas le combat pour la coiffer cette sauvage !!
Répondre
M
j'adore les petites couettes trop craquantes ! J'hallucine pour les moustiques ^^
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité