Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
28 juillet 2008

Meva dans le parc national de Jasper...

C'était autour de Jasper que Meva a vu ses premiers ours : une maman et deux petits... Impressionnants ! Impressionnée ! C'était aussi autour de Jasper que Meva s'est baignée pour la première fois au Canada ! oui, oui, dans les Rockies... Quelle follette alors ! impossible de la tenir ! Il faut dire que tout y était : l'eau, limpide, bleue, turquoise, le cadre, magnifique, la nature, les plages, le sable, il y avait même des seaux pelles et rateaux abandonnés à disposition (après quoi elle a fait sa pauvre petite malgache, elle a tout - ou presque - embarqué dans la voiture !)... Se baigner... hmmmm... mais pourquoi se retenir ? les monts enneignés en arrière plan ? Mais ils sont loin, et même s'ils reflètent dans l'eau, le lac est juste un peu froid, pas gelé !!

SANY2685 IMG_2038   

IMG_2014_1 IMG_2016 IMG_2013_1 IMG_2024  IMG_2020_1 IMG_2025_1

"bon alors papa, maman, vous venez ? Moi, j'y vais, hein !" Ca commence toujours pareil, juste les pieds, un peu les mains, puis les bras, pourquoi pas s'asseoir un peu, et plouf, je m'allonge ! "Mangatsikaaaaaa" "Avia heee" !

SANY2640

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité