Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
4 janvier 2009

Bonne année 2009 !

1

Et hop, une année de plus ! Nous souhaitons, à tous nos lecteurs tout le meilleur pour 2009. Que cette année déborde de bonheur et que tous les voeux formulés deviennent réalité !

Pas mal de bonnes choses en perspective de notre côté : la naissance de Petit Nous, des voyages qui se dessinent par-ci par-là, les dix mille projets concernant notre petit coin de paradis secret,  coup d'envoi de la construction de la maison de nos rêves, ouverture de l'atelier de l'artiste, et et et ... tout ce que l'avenir nous réserve d'autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Actuellement avec la grossesse de Titine qui atteind presque son terme, nos disponibilités sont assez limitées. Dès que bébé sera là, ça ira mieux, et six mois, ça laisse le temps de se rencontrer... ça sera avec plaisir ! D'ici là, on peut rester en contact par mail : votaby(at)gmail.com ou via le blog... il ne faut surtout pas hésiter si on peut faire quoi que ce soit pour vous ! <br /> Concernant les chiens, c'est vrai qu'il y a pas mal de malgaches qui ne les aiment pas ! Mais bon, ce n'est pas le cas de tout le monde (il y a bien des malgaches qui ont des chiens, et de beaux chiens même...) ! Le mieux c'est d'avoir un logement avec un petit jardin qui ferme bien pour éviter que des inconnus ne l'agacent ou la maltraitent ! Bon courage pour l'insatallation... vous arrivez quand ? ou vous êtes déjà sur place ?
Répondre
J
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis avec plaisir votre blog depuis qq jours.<br /> Comme je vais faire un stage de six avec l'Office Régional de Tourisme de Toamasina, je serais heureux de vous rencontrer (si vous êtes d'accord !).<br /> <br /> En tout cas, je lu avec un grand intérêt vos recommendations pour venir.<br /> Une simple petite chose, j'ai une adorable chienne que je vais emmener ; les récits que je lis par contre me font un peu peur pour elle... Apparement, les Malgaches ne sont pas très "gentils" avec les toutous ?<br /> <br /> En tout cas, votre blog est vraiment sympa. Bonne continuation.<br /> <br /> Jean-Charles
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité