Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
23 mars 2009

Jus de grenadelle...

Les fourmis ont fait leur choix... Et vous, dans quoi aimeriez vous vous baigner si vous aviez un verre grandeur piscine d'une boisson au choix ? bain de bière mousseuse ? coca glacé aux bulles chatouillantes ? sauna à l'infusion ? lait de vache adoucissant ? rhum arrangé ennivrant ?!!

Pour la petite histoire, il n'aura même pas fallu un quart d'heure pour que ce demi verre de jus de grenadelle soit ainsi peuplé !

Bon, je cours voir si Mirana n'aurait pas régurgité dans son berceau...

P1020216 P1020218

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tatiana merci pour le truc, on va essayer... pour l'esthétique des pots, on n'est pas à ça près, on a des seaux dans le salon quand il pleut, lol !!<br /> Par contre le petit berceau (à ras le sol) , je le mets dans une baignoire (les fourmis adorent les régurgitations de Mirana... parfois, je crains pour mes nonos...) ? ptdr ;DDD<br /> <br /> bises
Répondre
H
Aahhhh !!!
Répondre
T
Je n'ai jamais vu des fourmis comme ça .<br /> L'abdomen "jaune", c'est à cause du jus de grenadelle ?<br /> <br /> Pour éviter ça, un truc efficace mais pas très esthétique : <br /> Mettre chaque pied de la table dans un pot rempli d'eau. <br /> <br /> bises
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité