Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
8 avril 2009

Post mémoire. Meva à un mois... mois d'aout 2006 !

- A environ 4 semaines

- A environ 6 semaines

- Princesse de l'Amazonie (premier canoë - sur une crique guyanaise)

- Meva monte à la capitale (cayenne)

- Première randonnée en pleine forêt

Et aujourd'hui, deux ans et dix mois plus tard... la princesse est devenue grande soeur d'un aussi adorable bébé qu'elle à l'époque !

P1020287

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui, je crois qu'il y a une très très longue séquence de notre blog que tu n'as as lue... quasimment toute la partie en guyane, non ?!! en plus, j'ai sélectionné les notes là... il y en avait d'autres avec mamie notamment, mais il faut remonter aux toutes premières pages de la rubrique consacrée à meva et mirana (bon courage...)!<br /> C'est fou, moi aussi j'ai l'impression que c'était hier quand je revois ces photos !!<br /> je te poste un mail ce soir... zieute !
Répondre
L
Je me rends compte qu'il y a toujours une séquence de votre blog que je n'ai pas vue....merci de nous avoir raffraichi la mémoire!!!!J'ai l'impression que Meva était née il y a encore quelques mois et que j'ai reçu un coup de fil de Xav,me disant qu'elle est née!!!Très belles photos en tout cas.....<br /> <br /> Bises.
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité