Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
9 avril 2009

En famille, avec un grand f, à Maridaza...

Week-end du 29 mars... C'est le moment de la grande réunion familiale à Maridaza, le village des ancêtres du coté des arrières grands-parents des filles du côté de mamie (heuu, clair ?)... pour ceux qui n'ont pas suivi, c'est le moment où chaque année les descendants de mes grands parents maternels se réunissent au village ! Cousins cousines oncles tantes, toute la famille des quatre coins de mada est conviée... cette année, on a fait la route ! C'était bien sympa, dommage qu'il manquait pas mal de gens...

Les deux tits foufous de l'équipe : Meva et coco...

P1020575

Premier aller-retour tana tamatave pour Mirana qui avait tout juste deux mois... et qu'on prenait pour un ballon ! Passe-passe ! A moi, non à moi ! Première rencontre mémorable surtout pour la mamoun' allégée tout le week-end de son petit paquet d'amour !

P1020615_1 P1020500  P1020597

P1020503 P1020617

P1020499 P1020609 P1020560

La traditionnelle promenade vers Ranomaizina...

P1020509

P1020514 P1020533

Mince alors, Meva s'est retenue pour la baignade ! Rivière et cascades trop gelée ! D'ailleurs durant tout le week-end, on s'est caillé grave ! Meva était contente de sortir longues manches et gilet, mamoun' s'énervait à habiller / dégonfler Petit Michelin Nous ! Tandis que la grande passait son temps à pêcher des bottes virtuelles, la petite se dorait sur les vatolampy à l'ombre de sa mamie ! 

P1020525

P1020587 P1020522 P1020583

P1020535

L'année prochaine, on y retourne, sûr, sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui ça fait longtemps que je ne suis pas passée et moi je ne suis pas frappée par la ressemblance, juste par le fait de voir à quel point elles ont bcp grandies tes petites fées !!! Euh filles...
Répondre
M
Eh oui, une revenante après une longue absence.<br /> <br /> En tout cas, c'est un plaisir de pouvoir vous lire de nouveau.<br /> <br /> bises à vous!<br /> <br /> M.
Répondre
T
tiens tiens... ça fait un moment dis donc ! j'espère que tout le monde va bien chez vous... vous venez nous voir quand ?!!! <br /> Allez grosses bises à tous.
Répondre
M
Salut Titine,<br /> <br /> Merci pour ces photos qui me rappelent tant de souvenir et de souvenir!!!<br /> <br /> Bises à toi et à ta petite famille<br /> ainsi qu'à toute la famille !!<br /> M.
Répondre
L
Oui,oui,Xav et papa ont aussi quelques traits de ressemblance!!!!C'est peut être pour ça que Mirana a aussi des traits communs avec son papai et son papa!!<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail en début de semaine...tu peux zyeuter et j'attends ta réponse avant de faire les courses!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité