Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
25 mai 2009

Ampefy... fenêtres ouvertes !

Quand je pense à tana, j'ai le vertige... le vertige du flot humain qui entraine l'étranger dans d'étroites ruelles grouillantes... le vertige du flot sonore qui martèle incessamment le crane... le vertige du flot de mendiants qui bousculent une foule déifiant l'apparat... le vertige de cette sensation d'être dans une bulle enfumée de pollution de toute sorte... et le vertige de chercher tous les moyens pour s'échapper, les fesses serrées d'agacement incontrolé dans les embouteillages...

Juin. Xav devra partir pour faire passer le bac. Quinze jours à Tana... les boules, rien que d'y penser ! Affronter le froid avec les petites... affronter l'étouffante atmosphère de la capitale... je suis plus qu'un peu réticente cette année je crois ! Je me revois trop rédiger ce post l'an dernier !

Bon, d'ici à ce que je me décide (car xav lui n'a pas le choix, la convoc' est déjà là) je repasse en revue quelques fenêtres ouvertes plus qu'attractives dans les alentours de tana...

Ampefy... le lac Itasy... les chutes de la Lily...

P1030913 P1030908 P1030901P1030905 P1030911_1P1030915 P1030907

... "la lune" dans la note précédente... et puis, les tanindrazana malala, maridaza, morarano... C'est clair que ça donne envie ! Mais qui me disait tout le temps : à tana, on n'a presque jamais le temps ! Surtout qu'on n'y sera pas pour faire du tourisme... Je ne suis pas tirée d'affaire sur ce coup là !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'as bien raison,Ampefy en vaut le détour!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
comme je te disais je comprends que tu n'aies pas envie de venir surtout que vous n'aurez pas trop le temps de profiter ... si j'étais toi je resterais chez toi :)
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité