Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
9 juin 2009

Un hiver plutot cool !

Le soleil se prélasse dans une touffe de coton gris nuageux... il ne tardera pas à étirer ses rayons et nous envelopper de sa douce chaleur... si les teintes sont quelques fois ternes, ces temps ci la température a regrimpé. On profite alors comme on peut de ce qui est faisable à tamatave et aux alentours ! On a été à foulpointe, on a exploré une plage déserte vierge et sauvage au sud de la ville, et quand le ciel est pétant de bleu, les fins d'aprèmes on se promène du côté de tahity kely après le boulot...

P1040171 P1040295 P1040163  P1040291 P1040297       

Autrement, Xav traine torse nu le soir sur la terrasse. Meva ne pense qu'à se baigner à longueur de journées "andao à la piscine ! andao à la mer !". Mirana adopte des joies de l'hiver simples plaisirs de la vie : gouter au contact des pieds nus sur le sable chaud, se faire lécher les doigts par la mousse des vagues sur une plage déserte... elle s'est mise aux sans manches, et très bientôt (si le temps continue comme ça) peut-être va tester le naturisme...

Bref, pour résumer, on passe un hiver plutot cool !!!!!

P1040300

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou les filles!<br /> <br /> Oui, je parlais de la Ville Lumière (sans lumière du jour)
Répondre
T
lol !<br /> c'était soit l'un soit l'autre ! j'étais pas sure, je me disais bien ! <br /> Aina tu n'as plus qu'à essayer de te réchauffer le cerveau devant l'écran alors ;D<br /> Mia à vrai dire ici aussi depuis aujourd'hui on a ressorti les longues manches... glaglagla !
Répondre
M
Titine, je crois que Aina part de Paname en France :) Paris quoi !<br /> en tout cas, profitez du regain de douceur, ici on se pèle c'est officiel !
Répondre
T
Si le paname dont tu parles est bien celui auquel je pense, ne s'agirait-il pas de la "normale" saison des pluies dans la zone équatoriale ? ça me rappelle un peu les mois de juin en guyane !
Répondre
A
Quand je pense qu'à Paname on se farcit une pluie quasi diluvienne depuis une semaine avec la température qui va avec... On est en Juin et je grelotte dans les grands pulls d'hiver!!!<br /> Y a plus de saisons ma bonne dame!
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité