Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
15 juillet 2009

Piment Banane... Déçue !

Je parlais il n'y a pas longtemps des incontournables sorties culinaires tamataviennes... et je louangeais le piment banane... nous y sommes retournés il y a une semaine environ, ben j'étais déçue par rapport à ce que j'avais poétisé ! Je n'avais pourtant rien exagéré de ce que j'avais écrit... il y a juste que la carte a changé (il faut dire que ça faisait un moment que nous n'y sommes pas allés), et on dirait qu'elle a perdu de son caractère d'origine... si certains plats ont gardé des noms poétiques à consonnances métisses, tout s'est globalement vachement européanisé... la touche locale est bien moins parfumée ! Bref ! Pour les papilles, il n'y a plus un énorme plat à en faire (désolée !), par contre, pour le cadre, on ne s'en lasse pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ne pleurez paaaas ! <br /> Vous pouvez compter sur nous pour revenir vous voir, car si la dernière carte nous a un peu décus (côté imagination par rapport à ce qu'on avait vu dans une ancienne carte), le contenu de nos assiettes, le service et le cadre sont d'une qualité incontestable (il n'y a qu'à voir la fidélité de votre clientèle - et tout tamatave sait qu'il y en a beaucoup qui y reviennent régulièrement voir quasi quotidiennement)... les clients ont peut-être toujours tendance à être plus exigents quand ils sont face à un produit de qualité ! Et ce sont sans doutes ces critiques (à ne pas prendre péjorativement) qui permettent de faire encore mieux, à mon avis... Bref, nous concernant, on reviendra, sûr, sûr (ne serait-ce que pour le fondant au chocolat, ouiiii Les Rasolo !)... on attend avec impatience la nouvelle carte !
Répondre
P
Le métis n'est rien d'autre qu'un fondant au chocolat.... Vous auriez dû essayer la tarte fine au sirop de baies roses, création du chef et à caractère beaucoup plus exotique! Nous sommes désolés que vous ayez été déçue mais vous promettons de faire preuve d'imagination pour la nouvelle carte.... Et oui encore une à sortir vers la mi septembre.... Espèrons vous revoir très bientôt!!!<br /> L'équipe du Piment Banane
Répondre
L
Mais le dessert était à s'en lécher les babines,tu ne trouves pas?????Je trouve que c'était pas mal le dessert mais l'entrée et le plat c'est vrai c'était devenu un peu européanisé!!!Mais rien que pour le Métis je reviendrai!!!lol!!!
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité