Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
16 novembre 2009

Pa-pa... Ma-ma... litchi !

Pour Mirana, à 9 mois, tout est Pa-pa (c'est le mot passe partout ! et pas que pour appeler son papou en question ! tout, mais vraiment tout est pa-pa !)... Mmmma-ma est gardé précieusement pour quand ça ne va pas (pfff je suis jalouse... lol) ! Quand vint la saison des litchis, vers la vingtaine du mois de novembre, vers la fin de ses 9 mois donc, elle a prononcé son premier vrai mot : et c'était itchi !!! Je ne sais pas moi, ce premier mot autre que papa et mama, ça aurait pu êre bye bye, bonjour, merci, chaussure, couche, ou je ne sais pas moi ! Non, le premier mot de Mirana c'est litchi !!! Pour dire comment elle adore ça le litchi ! Elle s'en est gavée avec sa soeur !!!!!

Bon là l'illustration, c'est Mirana avec des mangues... mais c'était la saison aussi et elle en rafollait ! D'ailleurs, Mirana adore les fruits en général... ananas, pommes, raisins, bananes, mangues, prunes... tout ! J'ai beau essayé de chercher un fruit qu'elle n'a pas trop apprécié depuis qu'elle a commencé la diversification alimentaire, je n'en trouve pas ! Et tant mieux !

P1080554 P1080555_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité