Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
5 février 2010

trois ans et demi... comment elle est maintenant ?

Le dernier post m'a donné envie de me lancer enfinnnn sur le spécial Petit Coeur à trois ans et demi... attention, ça va être costaud ! Ca faisait un moment qu'il me trottait dans le crâne celui là ! Et si j'attends encore, je vais me faire rattrapper par les quatre ans qui arrivent à grands pas.

Donc voilà, Meva à trois ans et demi peut se résumer à ça :

P1110355_1 P1110357  P1110356_1

Une chipie... une coquine... une terrible charmeuse, avec sa petite moue là, et son regard malin comme tout ! Elle est belle (forcément, c'est notre princesse, hue hue hue) ! Elle déborde d'énergie (toujours pêchue), et respire la joie de vivre... C'est une sacrée rigolote... et une très grande comédienne qui sait être très exubérante ! Ce qui est bien, c'est qu'elle n'est pas brutale malgré son côté plus fofolle tu meurs ! et elle reste sage et très raisonnable ! avec un coeur en or... douce et très caline... sensible... généreuse... ouverte... très curieuse... et timide aussi quand ça lui prend (scotchée à nos bask) ! Petite boudeuse et têtue ! Elle est gentille, maternelle et très attentionnée, toujours prête à aider ceux qui en ont besoin... La liste est longue longue... mais je vais arrêter là pour l'intro, lol ! ce qui est sûr c'est que c'est un petit bijou d'amour qui fait pétiller notre quotidien ! on l'adoooooooore, et on est hyper fier d'elle !

P1080361 P1110080

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci à toi aussi hoahoasy ! bisouuu à la tite famille !
Répondre
H
A croire que toutes les 2 on a eu une sorte de télépathie quand j'ai écris le post sur les 5 ans de Mamihaja. Je lis les 3ans et demi de Meva avec une impression de déjà vu. Ça doit être ça le "feeling maman". En tout cas, merci pour le com très sympa et vive nos enfants !!! Y'a de quoi être fière comme tu dis !
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité