Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
6 avril 2010

Mirana à 14 mois... quelle coquine !

A 7 mois, je la trouvais déjà troooooooooop (petit mémo ici) ! A 10 mois, encore plus (c'est fou de relire tout ça) ! Et à 14 mois, je ne sais plus... elle doit être un peu timbrée notre pépette, lol ! Quand on voit comment est la grande soeur aussi, ce n'est peut-être pas si étonnant que ça ! On n'arrête pas de se marrer dans la maison du bonheur ! 

A chaque bébé son rythme, n'est-ce pas ? 14 mois donc... Mirana a des petits copains de son âge qui commencent à peine à faire leur premiers pas... 14 mois... elle ne trouve rien de mieux que de s'essayer aux rollers ! Bah oui, les premiers pas à 9 mois, c'est bon, il faut bien pouvoir expérimenter d'autres choses maintenant !

P1110932 P1110938 P1110931

Petites pauses photos dans sa petite robe du Brésil héritée de sa soeur ! Impossible de ne pas la trouver jolie (la robe, hein...) : Mirana l'adore ! Surtout qu'elle est très facile à enlever... remettre... enlever... remettre... enlever... remettre... SEULE !

P1110977

P1110980 P1110978

P1110981 P1110979

Et là en bas là... pas de son, mais vraiment pas compliqué d'imaginer à travers ce regard-là ce qu'elle dit en même temps : "Nina 'quine heiiiiiiiiin !!" (Mirana ! Coquine, hein ?!!!!)... Et elle le sait en plus ! Nina, c'est comme ça qu'elle s'appelle elle même, depuis ses 14 mois justement !

P1110988 P1110992

Coquine, hein !!! C'est une sacrée, je vous dis ! Elle fait le pitre, se marre d'elle même, de tout et de rien... 

P1110897 P1110899 P1110920 P1110983

Là en bas à gauche, je l'ai chopé tout juste après avoir mis plus fort (très fort) la musique ! Elle était tellement surprise et contente du résultat qu'il lui a fallu au moins un quart d'heure pour s'en remettre : danser, courir, rigoler, rigoler, rigoler fièrement de sa petite bêtise !

P1110914 P1110913 P1110900

Et pour finir en petits mots (pour changer des photos)... elle nous surprend tout le temps en sortant des expressions qu'elle nous pique (comme le "coquine, heinnn") :

- ben dis donc !

- ha bon ?

Il y en a d'autres, mais ça ne me revient pas ! T'imagines, sortie de la bouche d'un petit bout de 14 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A en mourir de rire, je t'assure !   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui!!Sacrée coquine ma petite nièce de "Miranette".Dommage qu'elle soit si loin de nous et qu'on ne puisse pas partager ces moments magiques en "vrai"..en tout cas j'imagine déjà à travers tes mots quelle genre de choses elle vous fait voir tous les jours!!!Un sacré bout de petite fille,très éveillée,très coquine,qui n'a peur de rien visiblement,et qui rit "à tout bout de champs"!!Dis Mirana,faut vraiment que tu m'apprennes les rollers hein?Tata elle a toujours peur tu sais!!lol!!!En tout cas j'espère que les prochaines vacances on fera un bout de chemin ensemble....Bisous,bisous.
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité