Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
11 avril 2010

Sur la route au nord de tamatave...

La dernière étape incontournable dans les alentours de Tamatave qu'on avait prévu pour Granny G en visite à mada, c'était quelques jours dans un lagon au bord de l'océan indien ! L'idéal aurait été un petit séjour sur l'île de Sainte Marie.... mais son temps étant compté, Mahambo, un de nos sites favoris pas loin de chez nous (le seul post je crois que j'ai rédigé dessus est ICI), a fait l'affaire pour du farniente à gogo dans un autre bout de monde paradisiaque (ça change, tiens, lol...) !

Pour commencer, quelques clichés sur la route du nord...

P1010005c__18__1 P1010005c__20_ P1110657_1 P1110662 P1010005c__25_

Du végétal partout ! Dans le décor. Du végétal comme toit. Du végétal pour faire des savattes, des abats jours, des sets de table, des boites de rangement, des corbeilles à linge. Du végétal pour les murs des cases. Du végétal dans l'assiette. Du végétal pour gagner son pain. Du végétal sous toutes ses formes qui ne peut laisser indifférent celui qui passe par là !

P1010005c__15_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tout simplement en allant se baigner près de la passe et ne pas faire attention aux courants ...
Répondre
T
Merci de ton passage par ici Mimi ! Oui, crotte aux idées préconçues et vivons heureux malgré la rélité peinte dans le monde virtuel malgache !<br /> <br /> Dorale... moi, je dis, Mahambo en deux jours c'est un grand minimum tellement que c'est bien là bas ! Mais comment peut-on se noyer à Mahambo ? Les boules pour la touriste !
Répondre
T
ah là aussi deux jours obligés ! trop bien !! juste terni par la noyade en direct live d une touriste française, c'est là que tu comprends que on est loin du monde parfois ....
Répondre
M
bonjour,<br /> merci de donner une image sympa de l'île et de tordre le cou à certaines idées préconçues!<br /> très jolie petite famille aussi!
Répondre
T
tiens, on a été à Foulpointe aujourd'hui, et sur la route - en mode photographe - j'avais vu quelqu'un qui te ressemblait beaucoup... je croyais que c'était déjà vous en partance pour mahambo !! Tu écris de tamatave là ?
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité