Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
4 juin 2010

Big day !

Voilà ce qui me préoccuppe tant depuis un moment ! Demain c'est le jour J. Le vernissage de la grande expo de fin d'année, tant attendue par les momes. Ca va être fête ! Enfin pour eux surtout, parceque pour moi, qui organise tout, c'est la course à gauche à droite de tous les côtés ! La fête pour moi sera juste après le vernissage, parceque ça sentira trooooooop bon la fin de l'année et donc les vacances ! Je trinquerai dans le bordel que laissera les visiteurs ! Dernier cours le 18 juin ! Mais jusque là, je vais encore accumuler visites d'écoles et animations d'anniversaire ! M'enfin, le plus gros sera passé... demain ! Et pour ceux qui sont à Tamatave, n'hésitez pas à venir boire un coup, applaudir les petits artistes et me faire un tit coucou au passage, lol !

Capture_plein__cran_04062010_235053

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ohhh !!! Mais pourquoi on n'était pas à Tamatave au moins le 18 juin ?!! J'aurai adoré voir ça mais bon, à l'année prochaine peut-être ? En tt cas, BRAVO Titine et félicitations un peu en retard. Et au fait, on sera dans le coin du 23 au 28 juillet, mais je sais que comme d'hab, vous vadrouillerez !!!
Répondre
T
R'tine! salut à toi !<br /> Je mate de temps à autre ce que tu fais ! Chapeau ! vraiment C'est mon rêve lorsque je suis chez moi à Manakara de pouvoir réaliser ce genre de plan ....<br /> mais n'y étant que 3 semaines /an , c'est pas vraiment possible, je le vois bien ....<br /> Avais tu reçu les photos que je t'avais envoyées par mail ? <br /> Les 3 et 4 juillet c'est la 5ème éditin de ANDAFY ... île ... était une fois MADAGASCAR en PAYS D'AIX ! Alors le Manguier est en pleine bourre !<br /> bises à toi et aux tiens<br /> et bravo encore ! C'est merveilleux !<br /> veloma ...ee<br /> marie - laure
Répondre
L
Très belle affiche!!Et j'imagine déjà combien ton vernissage était une réussite!!!Félicitaions petite soeur et on attend avec impatience le post!!En attendant je peux déjà vous souhaiter de bonnes vacances alors???? (du moins toi!)<br /> <br /> Te fais de gros bisous.
Répondre
J
Bonjour <br /> Super l'affiche, j'aime beaucoup toutes ces couleurs , bravo pour ton travail Titine et dire que parmi ces petits peintres peut-être qu'un jour il y en aura un grand ! c'est important qu'ils découvrent cela à leur âge. <br /> Bravo donc
Répondre
T
Ca y éééééééé ! C'est fou ce que ça allège quand c'est passé ! C'était super extra sympa génial ! <br /> <br /> Sadity, là, par rapport à Kourou, ce n'est plus de la rigolade, lol ! Il y a un boulot monstre vu que je suis seule, mais à mon avis (il faudrait que tu viennes pour me dire ce que tu en penses) le résultat dépasse de très très loin ce que tu as pu voir en guyane ! C'est toute la différence entre petits malgaches et petits guyanais, si tu vois ce que je veux dire, lol ! Sauf que je dois raconter n'importe quoi parceque dans un cas comme dans l'autre la majorité des gosses sont métro, lol ! Bref...<br /> <br /> Je bulle encore de toutes les boissons consommées ! Oui, il y avait de la THB ! Une autre fois pour un ptit coup peut-être pch56... pour les news de tamatave, je prépare un post et je penserai à toi quand je rédigerai, lol !<br /> <br /> Patchooli, je te manquais ? mdr !!! Me vlà de retour en foooooorce et en forme ! Je raconte n'importe quoi on dirait ! Bon, j'essayerai de poster un petit truc au sujet de l'expo. <br /> <br /> Dintasoa, au fait, yes, on décolle pour la run fin juin... des amis vont nous loger... le problème c'est pour fin aout, on cherche un hébergement sur le net : si t'as des propositions n'hésite pas... dis moi, tu as les coordonnées de cloclo ? j'ai essayé de lui envoyer un petit mot, le mail m'est revenu ! J'aimerai bien la revoir !!! Pour la métropole, pas pour cette année encore, ni l'année prochaine à mon avis !! On s'encroute dans les océans, lol ! Et toi, tu ne reviens pas ? J'aimerai bien te tél un de ces 4 !!! Tu as vu mon numéro, il est sur l'affiche, n'hésites pas !<br /> <br /> Allez, bises à tous ! Et au plaisir ! Merci pour vos pensées pour le big day !
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité