Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
13 octobre 2010

Retour dans le temps... 19 mois... 4 ans...

J'ai retrouvé des liens sur Meva, l'ainée, au même âge que Mirana sa petite soeur maintenant (19 mois)... c'est trooooooooooop craquant ! C'est fou comme le temps est passé... ça laisse aussi rêveur sur comment va être Mirana à 4 ans !

(on peut cliquer sur là où c'est souligné, lol)

Meva vadrouille dans le pays Betsileho à 19 mois... (top du top, ne zappez pas, lol !!) (Le contexte de notre voyage dans le pays Betsileho est ICI - je dévie un peu - récit de 2 pages et tout plein de photos !)

A table   

Réveils à 4h du matin parcequ'elle a envie de faire pipi au pot ! (mon dieu, j'avais oublié...)

elle vit son premier cyclone à 19 mois (quelques mois après notre ré-installation à tamatave)

Meva et le pain ;

une coquinette qui planque tout

Et pour finir, petit arrêt sur le temps en image.

Photo 1 : Meva à 19 mois. Photo 2 : Meva à 4 ans. Photo 3 : avec sa Miranette de 19 mois, 4 ans après la photo 1.

25624004 P1170035  P1170110   

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour ces retours en arrière. Je me suis régalée avec Meva comme guide c'est super attrayant pour découvrir le pays en Betsileo.<br /> Les photos sont belles avec une nature unique et la rencontre chaleureuse avec la population.<br /> Merci pour ce voyage <br /> à bientôt
Répondre
J
C'est fou, je trouve l'idée extra de comparer les enfants au même âge. La photo 3 Mirana ressemble comme deux gouttes d'eau à la photo 1 Meva au même âge. <br /> Bisous aux deux princesses depuis notre village.<br /> à bientôt
Répondre
P
Tes filles se ressemblent sur la dernière photo
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité