Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
14 octobre 2010

Passionnément....

sur la terrasse ou sur le lit...

P1160932 P1160569

côte à côte... séparément ou sur le même bouquin...

P1160762 P1160763 P1160761

P1160908 P1160756

seules, chacune dans son coin... avec papa ou maman... parfois même dès le réveil (la dernière photo ne le dit pas, mais elle a été prise à 6h40 un matin !!!)

P1160931 P1160980 P1160905

Oui, chez nous, c'est une passion qu'on se partage tous, grands et petits... à toute heure de la journée... 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop mignon la petite qui veut raconter des histoires à ses grandes soeurs ! J'imagine aussi comment parfois elle doit se faire envoyer balader (les soeurs qui ne veulent pas, lol)... parfois Mirana (déjà maintenant) veut raconter à Meva et systématiquement, elle se prend des "patates"... heuu je suis occuppée, je veux lire seule, etc etc... jusque là ça va, la petite ne le prend pas mal... par contre dans l'autre sens, quand c'est meva qui veut raconter, ça marche pas mal ! <br /> PS : j'adoooooooooore le prénom de ta fille ! récemment avec xav, je lui avais proposé Mayana comme prénom si on devait avoir encore une fille un jour... ça ne l'a pas inspiré grand chose !
Répondre
V
Comme c'est mignon, ma fille Maïana, la petite est friand de lecture et tu sais depuis qu'elle sait lire, on ne lui raconte plus d’histoire (à dormir debout) c'est elle qui vient maintenant raconter à ses sœurs (si elles veulent biens) d'histoires pour soi disant les endormir hihi! et d'ailleurs si ces dernières n'en veulent pas c'est la crise! belles photos !
Répondre
T
tu peux compter sur nous ! On te racontera des histoires pour t'endormir, lol !!!
Répondre
L
Belles photos!!Bonne lecture!!!Et surout continuez ainsi les pitchounettes comme vous aurez beaucoup de choses à raconter à tata.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité