Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
18 octobre 2010

Deux anges un peu déjantées...

Quand on vit avec deux fofollettes comme Meva et Mirana, je peux vous dire qu'il règne de ces ambiances à la maison !

P1120881 P1120880_1 P1120883 P1130099 P1130100 P1130102

Même quand elles jouent la carte des anges sages et calmes. Rhalalalala je ne sais pas ce qu'on deviendrait sans elles !!!!

P1130106

Sur ces photos Meva a un peu plus de 3 ans et demi, et Mirana a 14 /15 mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça me rappelle des débileries du genre "complet-complet man...." Inona moho ilay tohiny ? tena tsy tadidiko ! lol !
Répondre
H
Dain lé mampitovy. J'adore !!!
Répondre
T
C'est clair ! <br /> <br /> Mais au fait, je ne trouve pas ça "mal" qu'elles soient fofolles, moi, au contraire, je préfère largement ça que des filles gneu-gneu, mdr !!!<br /> <br /> Allez, un gros bisouuu à tatayou de la part des fofolettes !
Répondre
L
Peut être sont elles un peu fofolles...pour moi ce sont juste des merveilles avec lesquelles on s'ennuierait bien pendant leur absence.Les photos sont en tout cas superbes.Bisous.
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité