Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
29 octobre 2010

Mirana à 15 mois.

P1120462 P1120463

P1120563_1295. C'est le nombre de photos (pas encore triées) dans la rubrique de Mirana à 15 mois. C'est sans doute pour ça que j'ai fait un blocage sur le petit bilan mensuel de cet âge là, lol ! Oui, je suis gaga de mes louloutes... j'adore les regarder faire leur vie, grandir, évoluer, régresser pour mieux avancer, j'adore les regarder rester encore un peu leur bébé-à-maman... j'essaye d'immortaliser dès que je peux... combien de fois je m'étais dite "heureusement qu'il y a les photos pour se remémorer..." ! ça change tellement vite...

P1120569 P1120564 P1120565

Et puis... je les trouve tellement choutes à croquer mes petites choses ! Ca fait maman fière neu-neu, mais j'assume complètement ! 

P1120568 P1120445 P1120448_1 P1120449 P1120442 P1120583

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mdr avec ta philo !
Répondre
P
De toutes les manières, si nous nous ne sommes pas les 1éres à être gaga, qui le serait, n'est-ce pas ? Et on n'est jamais trop neuneu quand on aime (la philo à 2 balles, lol)
Répondre
T
rjd91, maman neuneu gaga n'a pas honte non, lol ! et tout compte réfléchi, ça doit effectivement être une chance quelque part... j'aurai bien aimé moi des textes et photos (comme ici) de ma toute petite enfance....
Répondre
T
Merci gwenn, c'est très gentil à toi !<br /> ... et tu peux venir commenter quand tu veux ! N'hésites pas...
Répondre
R
Elle on de la chance d'avoir une maman gaga ;neuneu comme tu veux il n'y a pas de honte à ca et profite car ca grandi vite ,nahita ny sarin'ny ankizy ny zanako dia mba te hanoratra aminao koa hony é .Comme c'est le vacance j'ai dit oui.
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité