Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
3 novembre 2010

Les 16 mois de Petit Nous.

"taing' tinette Nina" (mitaingina trotinette Mirana = Mirana fait de la trotinette) Et elle secoue énergiquement la tête d'avant en arrière pour faire avancer l'engin, lol... et ça l'éclate trop !

P1130097

C'est l'une des rares photos potables de Mirana à 16 mois ! Il y en a deux trois autres que j'aime bien, avec sa soeur en activité peinture, et avec sa soeur toute fière de lui donner à manger !

P1130211 P1130188

Mirana grand bébé est très très facile à vivre. Rigolote, de bonne humeur toujours, coquine, blagueuse... elle pleure rarement. Les seuls soucis qu'on a avec elle, c'est lors du rinçage des cheveux dans le bain (quand il s'agit juste de mouiller la tête, elle adooooore ! quand il s'agit de dé-shampoigner, c'est carrément autre chose, lol !)... le pire c'est qu'elle ne pleure pas vraiment, mais elle râle grave ! L'autre souci, c'est à table ! Elle a bon appétit hein, mais elle ne tient vraiment pas en place ! Elle se lève... court et gigote de partout... Bon, le souci, ce n'est pas vraiment elle, puisque ça la fait marrer plus qu'autre chose, le souci, c'est nous ! Ca nous agace !!! Et la chipie doit le savoir parceque quand de temps en temps c'est Meva qui lui donne à manger, étrangement, ça se passe presque systématiquement normalement ! Et l'une et l'autre sont toutes contentes !!!

Voilà pour les 16 mois de Mirana, c'était en juin dernier ! On était overbooké. Entre la grande expo de fin d'année de l'atelier et papou qui était à tana plus de 15 jours... Après, il y eut les préparatifs du grand départ des grandes vacances... Quelques autres clichés souvenirs de cette période sont dans les posts avec Mia de passage quelques jours chez nous, ICI et LA ...

Quand nous sommes partis en Australie, Mirana avait 17 et 18 mois... je ne pense pas que je ferai tout de suite des posts spéciaux à ces âges là ! Je préfère entamer le récit de voyage déjà... on verra au fur et à mesure !

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité