Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
15 novembre 2010

Une invitée au petit déjeuner...

Ca faisait un moment que je n'avais pas posté au sujet des petites bébètes adorées qui vivent avec nous ! Voici la dernière série avec Margot qui s'est invitée au petit déj' un jour... Après les miettes de pain, elle a attendu sagement sur le sopalin avant de léchouiller les restes de nutella et confiture sur les couteaux et de boire dans les fonds de tasses de chocolat des filles... Plus personne ne bronche tellement qu'on est habitué à ce genre de situation... à part Poupette peut-être !

P1170179 P1170176 P1170172 P1170169 P1170167 P1170174

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mdr Mia ! <br /> <br /> Pour les cafards il y eut aussi une longue période où je criais aussi dès que j'en voyais un, maintenant je sursaute juste un peu... depuis qu'on a un nid dans le trou de la douche, ils nous envahissent régulièrement et on doit faire des exterminations... malgré tout, on en a toujours qui trainent par ci par là ! Je m'y suis habituée avec le temps je crois ! <br /> <br /> Les hannetons, on en a de temps en temps mais jamais en masse ! Par contre, on a des espèces de fourmis qui ont des ailes qui sont très très agaçantes ! <br /> <br /> Pour ne citer que ça... on a aussi des espèces de scorpions, des mille pattes, des chenilles vicieuses bien planquées, de magnifiques caméléons, et j'en passe ! Il parait même qu'on a un serpent qui loge sous la case du gardien dans le jardin... mais je ne l'ai jamais vu perso...<br /> <br /> C'est clair Mitia qu'avec les pigeons, leur roucoulement et leurs crottes, tu es bien lotie...
Répondre
M
mouai vs avez raison les filles...je suis bien ici avec mes pigeons alors, ils se contentent de faire leurs besoins sur les rebords des fenêtres, de temps à autre, y en a une "pigeonne" qui pond ses oeufs et donc on se retrouve avec un nid sur le balcon, on s'est habitué à leur roucoulement aussi, roucoulement ennuyeux quant il s'agit de faire la grass'mat' mais bon depuis BB2 plus de grass'mat! c tous ce qu'on a mais on va s'en contenter...
Répondre
M
c clair que tu n'as pas le choix ! encore plus à Tamatave qu'à Tana ! et puis les margouillats ça mange les moustiques ! Nous on a plein de caméléons dans le jardin, c'est hallucinant de voir comment ils se balladent !!!<br /> <br /> les cafards laisse tomber, j'ai horreur de ça. Avant je criais dès que j'en voyais un mtnt il y a une loi tacite entre nous ! tu es dans la maison je te tue, tu es dehors, je te laisse tranquille !<br /> <br /> ici en ce moment ce sont les hannetons ! dimanche j'avais oublié de fermer la fenêtre de la chambre de Maya, il y avait 8 hannetons qui traînaient dans la pièce ! laisse moi te dire que je n'ai aps pris le temps de les baptiser !
Répondre
T
lol Mitia ! en fait, ici, point de vue cohabitation, tu n'as pas vraiment le choix même si tu les aimes pas ! Et puis... à force, tu t'habitues...
Répondre
M
vraiment chacun son truc, brrrr je n'aime pas du tout ces bêtes, lézard et caméléon, serpent, j'en ai des frissons;
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité