Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
17 décembre 2010

Le spectacle de noël de l'école (Meva en Maternelle Moyenne Section)

Elle attendait ce jour de fête à l'école avec beaucoup d'impatience. Autant que nous d'ailleurs ! C'est tellement toujours avec émotion de la voir ainsi dans son petit monde, à chanter, danser, s'éclater... De voir cette année encore combien elle a grandi (à ne plus être sur la première ligne des touts petits...) ! Mirana aux premières loges, était toute ébahie et admirative ! Dire que l'année prochaine le spectacle les concernera toutes les deux... je me vois déjà un Petit Bout d'Amour de 6 / 7 mois dans les bras en train de regarder les yeux embués mon Petit Coeur et mon Petit Nous... Cette année, le Père Noël a troqué son quad de l'année dernière contre un cyclo pousse (et les Rennes contre un humain du coup, lol) ! La classe des MS a eu des bonbons et des jouets... après le spectacle, la fête a continué mais sans les parents ! Meva était rentrée toute heureuse ce dernier jour de 2010 à l'école !

P1180028 P1180065 P1180027 P1180064P1180022 P1180041

Alors juste pour se rappeler d'eux d'ici quelques années, photo ci dessus à gauche : Fanny, Clément, Meva et Kimi. Ci dessus à droite : Alice, Manohy, Meva, Insa, Shania, Doriane, Owen. Et en bas à gauche : à côté de Meva, c'est Alice, la petite métisse Brésilienne. 

P1180030 P1180034 P1180048

Publicité
Publicité
Commentaires
T
lol<br /> t'aurais pu dire marron, rose fluo, orange... mais t'as vusé juste : une boisson à bulles jaune pour le père noel rouge ! N'empêche je les plains ces faux papa noel business avec la chaleur qu'on a chez nous !
Répondre
M
mdr avec la boisson a bulles bien glacée ! etait-elle jaune ?
Répondre
T
ché pas ce qui se passe en ce moment, il y a souvent des soucis techniques on dirait... chez toi aussi j'ai commenté 4 fois au moins, ça passe pas ! j'ai abandonné ! grrrrr !<br /> le père noel a bien sué ouais ! mais une fois arrivé dans la cour de l'école, il avait un trone, une boisson à bulles bien glacée et un ventilo (en plein air, ça déchire, lol) rien que pour lui ! ça a fait marrer les gosses !
Répondre
M
GRR les posts passent pas<br /> je disais que Meva est une vraie jeune fille maintenant Pfiou ! en tout cas le pere noel en pousse a du avoir chaud
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité