Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
3 janvier 2011

Meilleurs voeux 2011 !

Lecteurs d'un jour, lecteurs de toujours... Nous voilà de retour ! Un peu fatigués après 2000 km sur les routes malgaches, mais heureux. Heureux de comment s'est achevée 2010 sous un soleil aussi radieux dans le ciel que dans nos coeurs. Heureux de commencer un 2011 prometteur pour la petite famille de vadrouilleurs. Et encore plus heureux de vous souhaiter tout le meilleur pour cette nouvelle année. Qu'elle déborde de joie, qu'elle vous comble de bonheur, qu'elle vous fasse aller au bout de vos rêves, aussi délirants soient ils... et que vos résolutions ne soient pas repoussées au lendemain dès février, lol !

Tit Bout d'Amour, Tit nous, Tit coeur, Titine et (Ti) Xav.

P1170819a

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nous nous avons été invité à la congrégation chinoise de Tamatave où nous avons passé un très bon réveillon
Répondre
A
merci pour vos vœux, merci pour le blog de tamatave , j'y parraine des enfants a l'association fitiavana, a tamatave; donc je lie avec joie les nouvelles ; bonne année a vous avec tout vos rêves allez au bout de ses rêves !! bisous a tous ;
Répondre
T
Tu m'étonnes que depuis le temps elles ont grandi ! Tes tits bouts aussi d'ailleurs ont surement bien grandi (...depuis plus d'un an il me semble même qu'on ne s'est plus écrit...) ! vous venez combien de temps ? vous avez déjà une idée de l'organisation de votre séjour ? Allez, tiens moi au courant ! j'ai pas changé de mail si tu veux papoter plus : votaby@gmail.com)<br /> A+
Répondre
A
Bingo!<br /> Tu vois, de mon côté, le quotidien a un peu tout englouti (ou plutôt l'adaptation à ce nouveau quotidien) et j'ai déserté le net. <br /> Mais maintenant que je vais me consacrer aux préparatifs du voyage, tu seras une précieuse source d'inspiration ;-)<br /> bisous<br /> PS : elles sont super mimis à mourir tes choupettes! Et qu'est-ce qu'elle ont grandi en quelques moi!!!
Répondre
T
Hello<br /> Long time no read, long time no comment... aina, j'espère ne pas te facher... re-situe moi un peu... les neuronnes, le temps qui passe, je ne sais quoi m'embrouille un peu (pffff je commence vraiment mal l'année sur ce coup là ! trop d'oublis, lol)... étais-tu celle avec qui on a correspondu un moment par mail (tu avais déménagé en allemange ou un truc dans le genre à un moment) ? ou je n'y suis pas du tout ?<br /> En tout cas, merci pour ton retour sur la toile, et à mon tour de te souhaiter donc mes meilleurs voeux pour 2011... et pourquoi pas l'occasion de se voir en vrai ?! Allez, au plairie de te lire à nouveau. Bisous
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité