Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
23 janvier 2011

Jamais sans ma couronne, mes bottes et mon parapluie !

La première chose que Mirana demande au réveil depuis un bon bout de temps maintenant, c'est sa couronne ! Une couronne rien qu'à elle (enfiiiin !) que la grande famille lui a offerte le soir de la bonané ! Avant, il lui fallait négocier dur avec meva pour avoir le droit d'en porter une, à temps hyper limité, lol ! Cette fois, elle se rattrappe, en se trimballant tout le temps avec sa couronne adorée sur la tête (ou du moins à ses côtés) à longueur de journée ! Même avant de s'endormir, une de ses dernières pensées sera pour cette couronne tant vénérée, mdr ! "voapirina tsara ve ny couronne n'i mirana ?" (est-ce qu'elle a bien été rangée ma couronne ?) Trooooooooop grave !!!

Et voilà la princesse... dans une de ses tenues favorites : en slip, torse nu, avec sa couronne... et ses bottes chéries ! elle a un look qui déchire je trouve, ptdr !!

P1180787_1 P1180784 P1180698

Outre cette couronne, Mirana possède deux autres objets fétiches à 23 mois : la fameuse paire de bottes donc, et et et... son parapluie ! Elle les adore à un point où elle dormirait avec si elle pouvait (le même trip qu'avec le balai à une certaine période, mdr !)... je crois même que de tout ce qu'elle a reçu à noël, ses bottes et son parapluie se retrouvent aux premiers rangs des préférés !

P1180856 P1180857
P1180852 P1180853 P1180850 P1180855_1

Pratique par tous les temps ! Ca ombrage quand le soleil tape dur ! Et trop amusant quand il a plu toute la nuit et qu'il y a des flaques partout !

P1180867_1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est magnifique
Répondre
T
Coucou Vero<br /> contente de te lire !<br /> Bon ben, je crois qu'elles s'entendraient bien nos filles (même si les miennes sont bien plus petites...) vue le gout qu'elles ont, lol !<br /> Mirana serait super ravie d'avoir une cop' pour patauger dans le rano'potaka, mdr !!!!<br /> Allez, gros bisous chez vous !
Répondre
T
Attends, c'est papi et mami qui les ont ramenées de france cet été (elles ont attendu tout ce temps avant d'avoir été offertes !)... que les pauv' bottes vertes de meva (qu'elle adorait quand même) viennent du bazar de tamatave (je me rappelle qu'à l'époque c'était d'ailleurs galère pour en trouver)! J'te rassure, pas de jalouses, Meva a aussi sa paire, mais... on dirait qu'elle a passé sa période bottes, lol !
Répondre
M
c'est vrai que les bottes déchirent !!!! je veux les mêmes !!!<br /> je repense encore aux bottes vertes de Meva ! Celle là sont plus classes qd mm hein ;)
Répondre
V
J'adore Mirana, c'est une vrai petite merveille que vous avez la, alors le look, ma fille me dit qu'"elle est trop stylée!!" elle ressemble a un manga de bd japonais qu'elle adore; elle rajoute ma fille qu'"elle a trop la classe" sur la dernière photo dans la flaque d'eau, et je suis du même avis bien sur ! bizz a vous
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité