Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
18 avril 2011

Partie de plage... début des vacances de Pacques !

Juste devant chez nous...

P1200321 P1200320 P1200326P1200333 P1200312_1 P1200310 P1200323

...des kilomètres de plage déserte !

P1200319

P1200325 P1200341_1 P1200354 P1200330

En ce moment c'est les vacances... on profite un max de notre petit coin de paradis secret ! D'ailleurs, demain, on y retourne ! On a fait le plein en réserves et c'est parti pour ne plus compter les jours, le temps qui passe, les heures, ni quoi que ce soit ! Juste à profiter... de nous 4 très très bientôt 5... de la nature... du carbet sur la rivière... des hamacs... du barbeuc matin midi soir... on va camper sur la plage et faire des feux de camp... ça va faire un grand bien fou, vu comment avec l'approche de Pacques, Tamatave commence à grouiller de vacanciers... ça va être aussi probablement la dernière fois que je vais pouvoir prendre la piste pour y aller avec mon Petit Bout d'amour en moi ! Alors oui oui oui, on va en profiter un max !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Felicitations pour cette 3eme Grossesse :) Que de belles photos
Répondre
V
Coucou Titine et famille<br /> oh les belles photos et comme tu es épanouie et sereine, dernière ligne droite 'zany ve tsy efa ato ato, dia manaova mora Titine et je suppose que les 2 grandes sœurs sont aussi impatientes non! Passez de très bonnes vacances en tout cas, tu en as besoin et gros bisous a tous
Répondre
M
petit coucou du soir à la famille ! superbes photos de plage ! il me tarde de revenir vous faire un coucou in real life (comme le disent les geeks) Vous êtes belles toutes les 3 ;) j'ai hâte de voir la frimousse de petit bout d'amour ! si tu savais ! allez à bientôt, profitez bien
Répondre
L
Bonnes vacances à vous et profitez à fond....On profite aussi de nos vacances en ce moment...ballades au lac,pique-niques,ballade à vélo,foot etc....On a de la chance on a du beau temps en ce moment.<br /> Gros bisous à tous et à bientôt.
Répondre
M
9a c'est vacances de pâques comme je les aime! Nous on se contente d'un début de soleil et au mieux d'un mer fraîche!<br /> bonnes vacances la petite (grande) famille!
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité