Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
6 mai 2011

Papa à la Réounion, tu nous manques tant !!!

Ce n'est pas la première fois que Xav doit s'absenter plusieurs jours, une semaine voire plus pour un stage ou je ne sais quoi par rapport au boulot ! A chaque fois, il nous a manqué, et on a été plus qu'impatientes de son retour, mais pour la première fois, Meva a versé des larmes, de grosses larmes de crocodile très trop triste ! Notamment après les coups de tél... "il me manque tellement mon papa !" "c'est le plus gentil des papas" "je suis tellement triste qu'il soit parti" "j'aurai tellement voulu qu'il soit là"... je ne l'avais jamais vu comme ça auparavant ! Bon, le quotidien depuis son départ se passe plutot bien hein, on rigole, on s'amuse, mais la tristesse est plus profonde on va dire quand elle est là... sans papa, c'est tellement différent ! Hein papoun' glouglouglou à 7h du matin (lol)... Mirana quant à elle continue sa vie tranquille... son papounet lui manque à sa manière... avec des interminables "aiza papa ?" (où est papa ?) "aiza réounion ?" (où se trouve la Réunion ?) "aiza ny balise n'i papa ?" (où est la valise de papa ?)... cinquante fois par jour au moins ! Elle dit à Meva quand celle-ci pleure : "maninona Meva malahelo ? jereo Mirana tsy malahelo ! Papa mbola iverina" (pourquoi Meva es-tu triste ? Regarde, moi, je ne suis pas triste !!! Papa va revenir !) C'est trop chouuuu de voir la petite consoler la grande...

Donc voilà, un petit post pour dire à quel point les choupinettes pensent à leur Papoun' ! Que les guiliguili à toute heure de journée et les "à l'attaque tous sur papa !" leur manque trooooooooop ! Tiens, je suis sure même que de se faire gronder, et les discussions d'arrangement leur manquent sérieux !

DSCN3876 P1190306_1

Aujourd'hui au réveil, la première chose qu'elles ont dites c'était : "ouéééé demain c'est samedi ! Papa revient demain !" et Mirana de rajouter "ouiiii youpi youpi papa iverina, miarak'amin'i cadeaux et sa balise !" lol !

PS : sur la photo de droite, elles étaient en train de se faire gronder pour je ne sais plus quoi, mais en tout cas quelque chose dont elles ne pouvaient pas du tout être fières ! Pour les taquiner, je leur ai dit que je faisais une photo et toutes les deux ont dit "non, non, non, pas de photos ! et se sont cachées de honte !" lol...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est surtout quand on n'est pas là que tout sort comme ça, tu trouves pas ?!! Bon, maintenant que t'es là, lol, il ne te restera plus qu'à rêver de grasses mat alors : avoir quelqu'un à taquiner dès le réveil ça leur a aussi beaucoup manqué !!
Répondre
X
mici bcp pour ces lignes trop craquantes<br /> j'aurai même pas profiter de faire grasse mat sans ces folles !
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité