Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
7 mai 2011

A la plage... quand on ne se baigne pas !

Marcher longuement... en faisant "plouf plouf pieds" ! C'est une des préférences de Meva...

DSCN3882 

Mirana elle est dans un tout autre délire ! Chaque sortie à la plage doit passer par cette étape : se rouler dans le sable !!! Qu'on se baigne ou non, avant ou après... elle a comme un besoin vital de ce contact direct avec la terre.

Photo0190 Photo0191 Photo0189 Photo0192Photo0187 Photo0195

Petite séance de Taï chi...

Photo0270_1

Naaaaaan, en fait, notre Petit Coeur dansait là... comme elle danserait n'importe où d'ailleurs ! Ceci dit en parlant de Taï Chi : équilibre, force, souplesse, et concentration... c'est tout Meva ça !!

Pour revenir aux petits rituels de nos louloutes à la plage, il y a aussi bien évidemment pour la petite comme pour la grande, l'incontournable séance dessin / trous / chateau de sable ! ... ci dessous, elles ont fini par une baignade... obligé !

Photo0242 Photo0234_1 Photo0233  DSCN4167 Photo0237

les interminables courses à "qui va plus vite" ou "viens m'attrapper" ! Ainsi que la traditionnelle recherche de trésors...

Photo0174 Photo0256 DSCN4277_1 Photo0255  

Je crois que j'ai fait le tour de ce qu'elles adorent faire en ce moment quand on y va (c'est à dire presque tous les jours) ! Les occupations ne manquent pas à la plage... C'est la plus belle aire de jeux qui puisse exister à mon avis ! Et je suis vraiment contente que la toute petite enfance de mes filles en soit marquée.

Photo0184

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut Patchooli<br /> Ben écoutes, je suis un peu mampalahelo point de vue culture cinématographique / films tu sais, lol ! Alors je suis preneuse de conseils... Je vais essayer de dégoter ce "mamma mia", on verra bien ! Sûr qu'avec des choré, il y a des chances que ça lui plaise ! Ceci dit, elle n'a jamais encore accroché avec des films... jusque là, elle est surtout clips et dessins animés... je t'en dirai des nouvelles...<br /> Bises
Répondre
P
... zut, mauvaise manip<br /> Repose toi bien pour la dernière ligne droite !<br /> Bises,
Répondre
P
Coucou Titine,<br /> J'adore les photos de Mirana glissant de tout son long dans le sable. <br /> Pour Meva, je ne sais pas si tu l'as déjà vu, mais je pense qu'un film comme "Mamma Mia" lui plairait : il y a des chorégraphies, et Abba est intemporel niveau chansons je trouve, mon aînée a écouté Waterloo, et elle adore
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité