Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
9 juin 2011

Tsiky bébé zen...

Photos à 3 et 4 jours de vie...

P1000219 P1000241_1

Nous ne sommes restés que deux jours à la clinique (et tant mieux !). Le retour à la maison s'est très bien passé. Tsiky est un ange !

P1000212_3 P1000238 P1000226_1 P1000253_1   P1000207_1

Il dort quasiment 20h/24, sans exagérer !! C'est un bébé zen. C'est clair, chez nous on n'a jamais connu les crises des bébés ! J'ai d'ailleurs eu un peu peur qu'avec un garçon ça serait différent... bah non, et tant mieux paceque je ne sais pas comment j'aurai pu supporter des heures de pleurs ! On peut toujours rêver que ça soit génétique, comme ça on peut être tranquille pour les 3 autres bébés qu'on veut encore, lol !  

P1000271P1000250 P1000260 P1000251 P1000265

Publicité
Publicité
Commentaires
T
clair qu'on en profite... et on croise les doigts pour que ça dure !<br /> Pour les "encore 3", on va dire que c'est dans les rêves... ou en théorie... on verra bien ce qu'il en sera, lol !
Répondre
B
Encore trois! lol
Répondre
M
merci pour les photos Titine ! il ne ressemble pas vraiment aux filles je trouve mais il est très craquant lui aussi ! il a vraiment une bouille de p'tit gars ! Profite des 20/24 heures de dodo !!! Nous aussi on a eu droit à ça au début et vers 1 mois et demi, il y a eu les crises la nuit ... Ms ça n'a pas duré :)
Répondre
M
La chance un bébé zen!!! et en plus que 2 jours à la maternité!!!<br /> Faut vraiment que je fasse le2ème à Mada!!!!
Répondre
H
Coucou Titine,<br /> <br /> qu'il est mignon ce bébé et zen comme tu le dis!Quan je pense que les miens au même âge, me réveillaient toutes les deux heures!<br /> <br /> Bisous à tous les cinq et portez-vous bien, surtout la petite maman.
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité