Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
11 juin 2011

Tsiky, le sourire.

Pour ceux qui ne le savent pas, Tsiky signifie le sourire en malgache. Je n'ai pas encore réussi à en immortaliser, et pourtant depuis le séjour à maternité, il en fait tout plein de craquants sourires aux anges... le plus surprenant c'est qu'il éclate de rire dans ses sommeils (je ne me souvenais pas de ça avec les filles tout juste après la naissance) ! Bref... pour cette fois, une série de Tsiky dans tous ses états sauf en train de sourire... photos à 6 jours de vie.

je baille (dur dur la vie)... je fais des bruits bizzarres au creux d'une gigantesque main...

P1000312 P1000331

Je médite dur... je suis tranquille... je menace du poing (attention hein !)... j'ai des petites mimiques rigolotes... je fais le bavard... et j'en ai marre à la fin, je pleure !

P1000308_1P1000324 P1000313

P1000302 P1000328 P1000332_1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
héhé pour le troisième bébé... qui sait ce que l'avenir te réserve !<br /> <br /> pour FB, tu m'avais déjà demandé et j'aurais accepté volontier, mais j'ai fermé mon compte quelques semaines après l'avoir créé (il y a peut-être des années maintenant) ! C'est pas mon truc...
Répondre
B
Quelle bouille d'amour! :)<br /> Je suis fan! <br /> D'ailleurs, après avoir regardé tes photos hier, je suis allée me coucher et j'ai rêvé que j'attendais un troisième bébé! un garçon!!! lol<br /> <br /> Dis-moi Titine, je peux te suivre sur FB?<br /> <br /> Bises!
Répondre
M
ntsayeeee poupouna be zany Tsiky zany an! ento aty hoaninay.<br /> Bises
Répondre
E
Bienvenue à Tsiky et bienvenue au club des familles nombreuses pour les parents. C'est un plaisir renouvelé de vous retrouver à chaque fois... félicitations
Répondre
H
Aoka re e! Je ne sais plus si on dit "alikalika kely" ou "amboamboa kely". Qu'il est mignon avec ses petites mimiques captées par sa maman pleine d'attentions et d'affection.<br /> <br /> Beaucoup de bonnes choses pour tous les 5 sans oublier les heureux grand-parents.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité