Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
14 juin 2011

Un petit air de famille... et une sacrée marque de fabrication !!!

C'était un post que j'avais mis en ligne il y a deux ans et demi... et que je remets à jour aujourd'hui...

Petit parallèle des trois frères et soeurs à la naissance (2006, 2009, 2011)...

P1000124 P1010605

IMG_1242

 

Première photo (en haut à gauche) : Tsiky à J+1 le 5 juin 2011

Deuxième photo (en haut à droite) : Mirana à J+1 le 27 janvier 2009.

Troisième photo (ci contre à gauche): Meva à J+3 le 10 juillet 2006.

 

Photo en bas à gauche : Meva à J+3 le 10 juillet 2006. Photo en bas à droite : Mirana à J+1 le 27 janvier 2009.

a P1010576_1

Photo en bas à gauche : Tsiky à quelques heures de vie le 5 juin 2011. Photo en bas à droite : Meva à J+1 le 8 juillet 2006.

P1000060_1 mevnaiss

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je pensais à toi justement ! j'ai trop hate de ton post ! pourkoi tu parles de miracle ? comment était ton accouchement ? comment qu'il s'appelle ? comment il est ? comment tu vas ? comment se passe ce début de vie ? et faneva ? et adrien ? bref... j'attends tes news avec impatience ! bises
Répondre
M
Effectivement, qu'elle ressemblance entre tes trois loulous !<br /> Félicitations car je ne savais pas que tu avais accouché ! Bin oui, je ne suis pas venue depuis vraiment un moment !<br /> J'espère que tout s'est bien passé ?<br /> Je vais aller voir de ce pas si tu as fais un article sur ton accouchement :)<br /> Gros bisous et belle vie à vous 5 :)))
Répondre
B
Le même moule, sans aucun doute!
Répondre
M
natahoatra tsy mpianadahy ! (je sais pas si c'est bien écrit mais bon on se comprend !) Bisous à vous ! envoyez nous du chaud car franchement on se gèle en ce moment c'est horrible !!!! <br /> <br /> et question, vous êtes encore sur Tamatave pour 2011/2012 ou la mission secrète va vous envoyer à l'autre bout de la planète ? J'aimerais bien qu'on aille faire une petite virée vers chez vous et tracer jusqu'à Mahambo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
encore felicitations !!! Il est beau comme tout !<br /> On ne sait pas qui est qui marina ! lol<br /> Moi c'est pareil du coup j'ai pas trop conscience que c'est encore un autre/3me bébé...<br /> Sauf quand Adrien ou Faneva l'ont dans leur bras...<br /> j'ai un post en cour aussi sur bb3 mais je ne sais pas par quel bout introduire sur mon blog mon miracle n°3 :)<br /> bise et bon courage pour les nuits ( heureusement largement facilitées par l'allaitement !)
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité