Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
27 septembre 2011

Duos.

Une valse de petits duos juste pour le souvenir de ces doux moments passés avec des personnes chères qui ont été présentes dans sa vie de tout petit petit bébé.

P1010924

CIMG2143 P1010240  

P1020209Dans les bras de Papi, Tsiky pleurait toujours un peu avec une voix bien grave qui déstabilisait le pauvre papi... même quand à l'origine bébé dormait à poing fP1010021CIMG2247P1010099_1ermé, lol ! Le cliché avec Mami c'était un soir au restau, pour que mamoun' puisse manger tranquille sa soupe chinoise (pas évident de jongler avec les nouilles quand on a un bébé dans les bras, lol) ! Les longues discussions "entre hommes" avec Dadabé Zakavola qui savait vraiment s'y prendre avec toi ! Dans les bras de Mattéo, the cousin, qui attend impatiemment le moment où Tsiky P1010235P1010420pourra jouer au foot avec lui (ça va être drole quand il lui racontera un jour qu'il l'avait dans ses bras à un mois...) ! Les comiqueries et les mains bienveillantes de Bery toujours soucieuse de comment il va depuis bien longtemps dans le ventre. Tata, et encore tata, d'habitude si loin de nous mais profondément dans nos coeurs... cette fois, tata chérie a eu la chance profiter d'un de ses neveux très petit bébé !! Que de douceur et de gentillesse cette tata ! Les grands bras précieux de papoun', la deuxième référence de Tsiky après maman et ses nonoty (exceptionnellement sur la photo, c'est maman et son épaule, lol) ! 

Parmi les autres duos mémorables alors que Tsiky avait 1 mois, je noterai la rencontre avec son cousin Nathan, qui lui avait 3 mois. C'est le deuxième fils de Malala et Ange (en mission quelques jours à Tamatave). Sur la 2ème photo, on aurait dit que les deux tits gars dansaient la polka, lol ! PS : oui, il fait un peu vaza bé Tsiky à côté (de teint du moins... et de taille aussi !).

CIMG2397 CIMG2400

Publicité
Publicité
Commentaires
T
lol le trop cooool<br /> j'essaye de carburer, trop de posts en retard ! c'est pas évident...
Répondre
T
moi aussi contente de te lire... ça fait un bail dis donc ! finalement vendredi je ne pense pas que je pourrai skyper : journée d'inscription ! on essayera ce we. Bizz
Répondre
M
c'est drôle, je me suis dit je vais me connecter sur le blog de Titine peut être qu'elle aura mis des posts ! et là je hop 4 nouveaux posts trop cooool !<br /> ce post est trop craquant ! et Tsiky aussi ! il porte bien son prénom en tout cas ... Bises
Répondre
L
Très beaux posts!!!J'ai bcp apprécié les duos!!!En tout cas les enfants ont beaucoup grandi et ça fait plaisir de vous lire!!!J'essaierai de mettre des commentaires quand j'aurai plus de disponibilités!!Grosses bises à tous.
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité