Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
7 octobre 2011

partie de plage...

Petits bonheurs simples d'un jour...

P1040999_1 

Faire le train sur un bout de bambou échoué sur la plage...

P1050004 P1050003_6P1050007_1

Frotter ses minuscules pieds potelés dans le sable chaud...

Et faire trempette bien évidemment.

P1050008 P1050012P1050023 P1050018 

Troooooop bon ! Tsiky, comme tout le reste de la famille, apprécie tout simplement ces rendez-vous réguliers qu'on a avec l'océan. Sur les photos dans ce post, il est à la fin de ses 2 mois.

P1050005

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous avez donc rencontrés Maïlys et son papa Jean-Pierre qui du reste voyage avec nous sur le bateau cet aprem. Donc si vous avez les oreilles qui sifflent vous saurez pourquoi !!! J'ai pris ton mail et je t'enverrai mon num de tel local en arrivant. Nous serons très heureux de vous revoir. Nous étions sur le même vol que Xav fin avril avec sa classe et là j'ai appris qu'il était le prof de mon neveu !!!! vraiment nos routes se croisent souvent. Gros bisous à tous les 5 et à bientôt. Marie-Christine.
Répondre
T
Coucou langevine<br /> La chance quand même de pouvoir partir comme ça deux mois par ci deux mois par là ! J'espère aussi qu'on pourra se revoir : ça remonte à bien longtemps maintenant ! Nous étions à Mahambo vers la fin juillet ... nous sommes passés devant chez vous : ça a beaucoup changé dis donc ! Je voulais d'ailleurs te contacter par la suite, car on y a croisé Maylee et son papa (je vieillis, je ne suis plus sure du prénom de la petite que tu aurais fait naitre... en tout cas elle s'était bien entendue avec Mirana !) On a discuté un moment et puis voilà... chacun a repris sa route ! <br /> Je retiens tes dates, on va essayer de passer vous voir un week-end (ça va être la bonne saison chaude)... sinon quand vous serez à tamatave, n'hésites pas à me mailer...<br /> Bises et à bientôt<br /> Titine
Répondre
L
Coucou la petite tribu,<br /> Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mis de petit mot mais j'ai beaucoup travaillé donc le net a été mis de côté. Et la récompense c'est deux mois à Mada !!! donc j'espère que l'on pourra se revoir, cela me ferait tellement plaisir de vous revoir. Nous serons à Mahambo à partir du 13/10 jusqu'au 14 décembre, donc si vous faites une petite virée dans le coin, n'hésitez pas à passer !!! A bientôt.MChristine.
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité