Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
9 octobre 2011

Le carbet sur la rivière et son avancée, achevés !

Depuis que le carbet sur pilotti au dessus de la crique du serpent jaune a été achevé, courant mai, je n'ai pas encore eu l'occasion de le présenter à proprement parler...

P1000433

C'est un nid de rêve qu'on a batti dans notre petit coin de paradis. Un nid où l'on passe presque tous nos week-ends... un nid où nos enfants font écouler en douceur leur petite enfance... un nid où notre petite famille bulle dans le bonheur le plus simple...

P1010642 P1000431

On a comme mur la nature, on peut y accrocher les hamacs, on y picnique assis en tailleurs sur une natte et on y passe des heures et des heures à refaire le monde ou rêvasser...

P1050102 P1000439

Chaque jour, petit à petit, on perfectionne le lieu. Fin septembre, nous avons fini de réaliser l'avancée.

P1050682 P1050690 P1050700 

P1050708

P1050808

P1050738

Petite photo de nous 5 chez nous :

P1050744

L'avancée sert de plongeoir officiel (je précise officiel, parceque on ne peut pas s'empêcher de plonger depuis le carbet ponton qui est suspendu bien plus haut : effet décoiffant garanti, lol !). C'est l'accès direct à la rivière pour pêcher, se baigner ou méditer les pieds dans l'eau...

P1050734 P1050822P1050538 P1050828

Depuis qu'on a l'avancée, qui matérialise d'une certaine manière l'espace, on a l'impression d'avoir une véritable piscine naturelle ! Immense, sauvage... et rien qu'à nous !

P1050733 P1050816

Je me répète une fois de plus, mais il n'y a vraiment rien de plus beau que de voir et jouir de la concrétisation d'un de nos rêves à deux...

P1010643

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'y ai pas vécu, je peux dc dire que je ne connais pas.<br /> J'ai seulement vu qqs reportages sur l'Amazonie.<br /> Sinon, je t'ai envoyé des photos, est-ce que tu les as reçues?
Répondre
B
:)<br /> Quel plaisir rien que de vous regarder dans votre petit paradis. Alors, j'imagine en vrai!!!
Répondre
T
L'amazonie, Mounie, est sans doute la source de tout ce rêve devenu réalité... avec nos coeurs restés en Guyane ! Mais dis moi, tu connais l'Amazonie ?
Répondre
M
wouaou c'est magnifique!!!<br /> ça fait pensé à l'amazonie.
Répondre
M
que vous dire? tout simplement extra, votre espace naturelle
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité