Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
12 octobre 2011

Mirana et son papi

Il y a des photos comme ça... des photos dont je m'étais dite qu'il fallait absolument que je les archive dans notre blog-souvenir, des photos auxquelles j'avais eu des super idées de posts... et puis à force de remettre à plus tard... parcequ'il y avait eu d'autres priorités, j'ai fini par oublier ! Aujourd'hui, j'en ai retrouvé une dans le genre :

P1200269

C'est Mirana et son papi, au mois de mars. Notre Petit Nous avait quelque chose comme 2 ans et 2 mois. J'ai déjà eu l'occasion de parler de leur relation très... je ne sais pas comment dire... mais ils s'adorent vraiment ! C'est simple, dès que papi et mami ne voient pas un moment leurs petits enfants, et vice versa, petits et grands sont tous un peu déboussolés, lol ! A la naissance et petit bébé, on disait que Mirana c'était le portrait de son papi ! Sur cette photo, je trouve que la ressemblance est vraiment flagrante !

Voilà...

En ce moment le blog rubrique "Meva Mirana et Tsiky" est un peu dans le bordel chronologique total... entre les posts que j'essaye de rattrapper et ceux de maintenant que j'essaye avec difficulté de rédiger au quotidien... vous avez peut-être du mal à vous retrouver... mais je vais remettre tout ça dans l'ordre quand j'aurai fini la longue période "souvenir des grandes vacances"... (oui, je sais c'est pas demain la veille puisque j'aipas encore commencé, lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité