Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
12 octobre 2011

Portraits de Tsiky à 3 mois

Tsiky est un petit bout d'amour qui se porte globalement bien.

P1050760

P1050178 P1050640_1 P1050641

P1050632_1 P1050654 P1050638

Ses colliques reviennent encore de temps à autre, mais ça devient rare à un point que j'ai arrêté les tisanes de fenouil : dire qu'au début je trouvais ça infecte, maintenant j'ai à moitié envie de continuer alors qu'il n'en a plus besoin (je dois être droguée timbrée ou chépakoi...) ! La lutte contre la candidose, par contre, continue... et ça m'agace parceque ça part une dizaine de jours et hop ça revient, haut en couleurs... langue blanche, selles vertes et fesses rouges, grrrrrr ! Bon, c'est vrai qu'il ne s'en plaint pas vraiment, mais ça m'agace quand même ! Tout comme ses croutes de lait qui ont certes diminué, mais n'ont toujours pas disparu !

P1050449 P1050444 P1050448_2 P1050452 P1050447

Tsiky est un petit bout adorable comme tout et beau à croquer... avec ses petits grassouillets là...

P1050630

Point de vue poids, on aura battu le record en pesée de nos trois loulous ! Et probablement le record en poids aussi, lol ! Pour Meva, on y allait tous les mois... Pour Mirana on a dû faire trois pesées en tout dans sa pemière année de vie (j'exagère juste un peu, lol).... et pour Tsiky, le hasard a fait que nous sommes allés voir la pédiatre une fois par semaine pendant un bon moment (une fois pour une visite de routine, une autre fois pour un vaccin, une autre fois pour la crainte de je ne sais plus quoi, une autre fois pour mirana mais on a emmené tsiky aussi donc on en a profité, etc etc...) ! Pendant son premier mois et demi de vie, Tsiky prenait quasiment (accrochez-vous !) 1/2 kg par semaine... C'est pourtant la même source nonoty hein que pour ses grandes soeurs, avec le même système d'open-bar-self-service-à-volonté (et je n'ai pas l'impression qu'il tète plus non plus)... En tout cas, à la dernière pesée, à 3 mois et demi, il faisait 6kg 800.

P1050791_2 P1050792 P1050794_1 

Derniers clichés de mon bébé zen ci-dessus, sur le matelas dans le salon où il est très très souvent en train de faire sa petite vie tranquille !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou !!! C'est marrant, a 3 mois 6kh660 ici<br /> maintenant a 4 mois, 7kg 100 et 60cm, il commence a stagner. Il porte du 6 mois depuis ses 2 mois 1/2, pleins de 3 mois que j'ai rangé sans jamais lui mettre....<br /> <br /> Trop chou Tsiky !!!! C'est les filles en garçon
Répondre
M
tu m'étonnes qu'on te demande s'il a 6 mois lol ...<br /> Maya était sur la même courbe (quasiment 2kg/mois) ... là 12kg quasi à 17 mois mais la pente n'était plus aussi forte dès que les 4 premiers sont passés ...
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité