Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
24 mars 2012

Le jour des 3 ans de Mirana

A graver dans le mémo de sa petite vie, à notre Petit Nous... parcequ'on n'a pas 3 ans tous les jours hein !!! Et les anniversaires sont si importants pour nos enfants ! Et pour nous aussi d'ailleurs...

Donc, pour ses 3 ans, Mirana a eu droit à 3 fêtes ! La première, c'était à l'école... une grande première ! Avec toute la classe et ses deux maîtresses !!! Xav avait des oraux blancs à faire passer, il était dég', heureusement que Meva a pu être là... et moi aussi (youpiiii) ! « Trop la chaaaaannnnce » dixit la grande soeur qui n'a jamais pu fêter son anniversaire à l'école ! J'avais emmené un gros gateau et des jus... les enfants ont commencé la fiesta par chanter et danser (maitresse Lova a super assuré l'animation, lol...) !  

P1080567 P1080568P1080569 P1080575

Après quoi, notre Petit Nous, un peu intimidée mais toute fière à la fois, a soufflé ses 3 bougies... ses camarades ont clap-clapé de toutes leurs petites mains et chanté à tue tête « joyeux anniversaire Mirana W »... et moi, bahhh, ça m'a forcément toute émue de voir mon grand bébé dans son cadre comme ça, avec toute cette festivité en son honneur...

P1080580

Après le gouter, les enfants ont peu à peu rejoint le coin lecture et la récré a sonné ! J'ai pris congé en donnant les bonbons à distribuer à la maitresse... et quand j'ai bisouté ma Nénette avant d'y aller, j'ai vu ses yeux pétiller de bonheur... comme si elle me disait "merci pour tout maman chérie"... je suis partie de là vraiment toute chose !

P1080574 P1080577P1080576 P1080582

Deuxième fête : "en famille"... Mirana avait souhaité aller au restau / piscine le jour de ses 3 ans (une vraie petite bourgeoise, lol)... mais entre midi et deux, c'était chaud, vue que xav avait ses oraux toute la journée quasimment, et que les filles auraient encore école l'aprème ! On avait donc fait un "midi" normal et c'était le soir qu'on a fait la fête tranquille à la maison avec Papi, mamie, papa, maman et Meva et Tsiky...

P1080614P1080627 P1080606 P1080650

P1080618 P1080631 P1080622

Elle a été super gatée pour ses 3 ans : guitarre et poupée géante (de la part de papi et mamie), et de notre part : bouquins, fringues, boucles d'oreilles coccinelles, et le plus beau cadeau qu'on ait pu lui offrir : un appareil à musique avec micro (genre karaoké) qu'elle adooooooooooore !

P1080604 P1080609 P1080638 P1080646

Voilà voilà... c'était une bien belle journée... un peu longue avec l'école et les obligations des uns et des autres, mais notre petite star du jour semble avoir été vraiment contente de ses 3 ans !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire !!! C'est sur l'anniversaire en classe est un vrai moment de fête. Elle a bien raison, c'est bien le restau pour son anniversaire :))
Répondre
L
J'adore ton look Mirana!!Bon anniv' encore et prépares nous un mini concert : je serai au 1er rang pour t'applaudir et te soutenir!!Matt' lui sera le danseur du groupe et Meva notre danseuse 2012!!^^<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
J'adore ton commentaire "Mirana avait souhaité aller au restau / piscine le jour de ses 3 ans (une vraie petite bourgeoise, lol)... "<br /> <br /> en tout cas, elle a l'air de s'être bien amusé. J'ai oublié la fête à l'école moi cette année pour Diego ! (D'habitude c'est carnaval le jour de son anniv) Bises
Répondre
T
moi aussi j'adore cette photo ! Elle a eu le pantalon comme cadeau justement et elle voulait de suite le porter (il y avait une robe aussi, mais c'était le pantalon qu'elle voulait...)! Il déchire je trouve ! D'ailleurs, il y en aurait eu en taille adulte, j'en aurai pris aussi un pour moi, pour délirer avec ma Nénette, mdr !!!
Répondre
P
J'adore l'avant-dernière photo en chanteuse hippie (enfin, je vois ça comme ça!)<br /> <br /> Je sais plus si j'ai souhaité bon anniversaire à ta louloute en temps et en heure dans un précédent post. Sinon bin "Bon anniversaire Mirana W"
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité