Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
2 mai 2012

Une séparation. Une nouvelle vie...

Nous voilà de retour. Mais ce soir, je ne vous parlerai pas des vacances. Ni de l'hiver qui s'installe. Ni même des brusques crises de palu de Mirana et Titine qui nous ont fait partir plus tard que l'aube prévu... Nous voilà de retour pour vous annoncer une nouvelle. Une nouvelle qui va tourner les pages de la vie de notre grande petite famille... Une nouvelle qui va amener le blog à changer peu à peu et dont il faudra vous habituer ...

C'est l'histoire d'une séparation. Une séparation qui peut être vécue, sous un certain angle, comme une déchirure... Mais une séparation qui a surtout tout pour être positive, et prometteuse, vue sous un autre angle... celui sur lequel on focalise bien entendu ! Puisque vous nous connaissez sans doute un peu maintenant... nous préférons boire le verre à moitié rempli et non à moitié vide ! Les filles sont bien entendues au courant. Nous avons longuement discuté. Tout ce que ça allait changer pour elles, pour nous, pour notre quotidien... elles sont super contentes... et nous, heureux et excités comme tout...

Nous allons quitter Madagascar pour de nouvelles aventures dans un autre bout du monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Titine and co<br /> <br /> waouuu je n'arrive pas à m'y faire, c une grande nouvelle pour vous mais aussi pour nous qui vous suivons; bon allez aboule stp, en tous très bonne route à vous et gros bisous
Répondre
D
ah oufff, moi aussi j ai eu peur !! mais au final c'est cool tout ça !!! alors vous nous emmenez où ???
Répondre
B
Waouh!!! Quelle bonne nouvelle!<br /> <br /> On peut dire que toi, tu sais ménager le suspens et nous faire stresser! Moi aussi, j'ai cru à une mauvaise nouvelle, inimaginable, mais j'ai eu peur quand même! lol<br /> <br /> Je suis enchantée pour vous et j'ai hâte d'en savoir plus!!!
Répondre
M
Je t'avoue je suis un peu triste car on n'aura même pas eu plus d'occasions de se voir ... mais c'est vrai que vous n'êtes pas du genre à vous encrouter quelque part et que l'appel du large sera toujours le plus fort aussi attaché puisse-t-on être à son tanindrazana.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je te l'ai dit l'année dernière lorsque l'expatriation au Nigéria ne s'est pas faite, c'est chouette que Tsiky ait pu passer sa première année de vie (et quelle première année !!!) à Madagascar près de son papy et sa mamie<br /> <br /> <br /> <br /> Bons préparatifs alors<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Alors, alors ? <br /> <br /> Tu entretiens le suspens Titine ! je suppose que c'est une destination soleil, et j'attends avec impatience de savoir laquelle, et quand...<br /> <br /> Pareil que Pascale, j'ai eu une petite crainte une seconde.<br /> <br /> Ca fera de nouvelles aventures aussi pour papy et mamie pour vous visiter, ainsi que pour ceux de Magny
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité