Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
11 juin 2012

Petits bonheurs d'hiver tamatavien...

Si quand il pleut, c'est pas top de se faire des parties de plages, ça le fait super de faire des parties de bain de pluie, lol ! Sous un parapluie (d'abord)... avec des bottes... ou pieds nus...

P1100543

et après avoir fait splash splash partout en courant, après avoir essayé de tenir le plus haut possible le parapluie pour essayer de voler encore et encore (qui sait, ça a peut-être plus de chance de marcher sous la pluie...), après avoir fait dix mille autres jeux à se mouiller / pas mouiller, après avoir testé l'effet douche toute habillée (mamaaaaaaan, ça colle !!!!!), ça a fini en mégas fous rires, parapluie à terre, bottes en l'air et presque nues !

P1100565 P1100550P1100554

 P1100558 P1100555

En sortant faire les photos, même sous un parapluie, j'ai réussi à bien me mouiller et j'ai dû vite abandonner pour protéger l'appareil ! Les filles ont continuer à faire les folles... les garçons sont restés à rêvasser au rythme des milliers de gouttes qui tombent du vide, roulent sur les feuilles, et battent le tympo en attérissant dans les flaques...

P1100551

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une autre manière de faire passer le temps!!Moi j'ai le souvenir que nos parents n'aimaient pas trop qu'on joue sous la pluie!!lol!!<br /> <br /> Allez bizouxxx
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité