Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
13 juin 2012

Fête des mères 2012

- première fête des mères avec mon petit bout d'amour qui m'a fait maman une troisième fois !! love love love !

- j'ai adoré les petits secrets, les "chhuuuut", les "ne regarde pas maman" depuis 15 jours avant ! les tonnes de combines... j'ai adoré jouer le jeu (de faire semblant du moins) de n'avoir rien entendu ni vu, lol... Meva tient vraiment au côté "surprise" de la fête des mères ! Ca allait être le drame quand, quelques jours avant, Mirana a laissé échapper deux vers de la poésie commune qu'elles avaient apprises en cours de malgache (c'est la même prof pour toutes les maternelles) !

- j'ai adoré voir mes chérinettes "se bousculer" pour m'apporter chacune avec fierté leurs petits cadeaux, de l'école, de la maison, d'avec papa... j'ai trop adoré la séquence poésie en faisant semblant de lire la carte alors qu'elles ne savent pas lire, lol... j'ai été émue par le "maman je t'aime de tout mon coeur" écrit en attaché très appliqué par Meva qui n'a même pas encore 6 ans et qui n'est pas encore au cp... j'ai été émue aussi par les petites lettres de notre Petit Nous, qui écrit en batons "maman" et qui signe Mirana w... (bah oui, chui une maman fière, lol !) love love love !

- mais ce que j'ai adoré par dessus tout, c'était les flots de bisous et de calins et de mots doux (flots déjà abondant n'importe quand , mais alors particulièrement débordants le jour J)... love !

- les jours suivant, c'était pas fini, elles voulaient encore me faire la fête... j'adore j'adore j'adore... sauf que bon, là, les dessins débordent de partout et je ne sais plus quoi en faire (en plus, elles surveillent : c'est ton cadeau hein, tu en prends soin), lol !!!

Montages3_001 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore!!!...ça te fera de beaux souvenirs tout ça!!♥♥
Répondre
P
J'adore les cheveux longs "à la Raiponce" :)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité