Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
18 avril 2013

Il y a un chipeur dans le congel (Tsiky 19 mois) !

Un jour, je vais dans la cuisine, et voilà ce que j'y trouve :

P1180193 Un coquin de Petit Bout d'Amour qui est allé fouiner dans le congel (partie du bas de notre frigo...) et qui y a dégoté une glace citron / framboise !!!

 P1180196 P1180190_001

 Il a laissé la porte et le bac ouvert (avec la chaleur chez nous, heureusement que j'avais découvert ça rapidement !)... et a commencé par manger le papier !

P1180194_001 P1180197 

Tsiky, 1 ans 7 mois

"hmmm maman ! c'est bon ! glacy maman, glacy !" (le "y" à la fin de glace, c'est pour la prononciation à la malgache, version Tsiky, lol !!) 

Il était tout content de sa pioche ! Une autre fois, même scénario ! Sauf que c'était des haricots verts (si ! si ! je ne blague pas !) qu'il a grignoté congelés et tout crûs en faisant miam miam ! Pourtant on ne le sous-nourrit pas hein ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sacré petit coquin!lol!
Répondre
H
ouai, mais ça va craindre quand il va pêcher le gros poisson et commencer à attaquer les écailles ! lol
Répondre
S
lol tu m'étonnes, trop canon la pêche, sacré prise ! :)
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité