Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
18 avril 2013

Mains dans le pot... Tsiky, 1 ans et 8 mois.

"J'ai tout mangé le chocolat, j'ai tout bu le cola-cola, et comme t'étais toujours pas là j'ai tout vidé le nutella..."

Photo0747

Voilà, ça c'est Tsiky, à 1 an et 8 mois, fan de Bébé lilly... et de nutella !

 P1190052 P1190058

P1190061 P1190059 

P1190077 P1190065 

Je précise quand même : le nutella, Tsiky l'aime sur les gauffres, les crêpes ou autres gourmandises, mais il le préfère surtout enrobé sur les doigts et tartiné sur les mains... "mitsabaka" dans le pot, lol ! Pour le pain du petit déj', il réclame de temps à autre une tartine de nutella, mais il a une préférence pour le pain-beurre-confiture de mamie (on vient d'entamer la confiture de prunes, là, mamie... un vrai régal...) !

Bon, comme on est en pleine histoire de "mains dans le pot", ci dessous, une autre petite série avec le baby boy, cette fois en train d'attaquer une boite de cornichons ! Petit curieux aime gouter à tout !

P1180627 P1180625 P1180628 P1180629 

Il plonge sa main dedans... adore jouer à la pêche aux "boules boules" (pour reprendre son expression) (je ne suis pas sure mais je crois que ce sont des graines de moutarde...), aime bien lécher le jus markivy bé (hyper acide)... par contre quand il s'agit de croquer les cornichons eux même, il est moins convainquant, lol !

 P1180630 Tsiky, 1 an et 8 mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour de vrai les lasary sakomanga hein ;)<br /> <br /> Pour les cornichons,ça y est!!j'en ai acheté!!!Donc Tsicky si tu veux,je partage hein???lol
Répondre
H
hahahahahaha ! attends je VOUS envoie du lasary sakomanga en plus ! mdr !
Répondre
L
Un bébé Lily à la mode Tsiky...veux bien le cornichon moi...mdr!!!
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité