Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
22 mai 2013

La famille bonheur compte les jours avant les grandes vacances...

Fin mai. Dernière ligne droite avant la fin de l'année scolaire. Plus que 6 semaines et c'est le départ pour les grandes vacances. Lalalèreuu ! Mais d'ici là, le programme est très chargé ! Beaucoup de boulot pour xav, des tonnes de réunions, et comme à chaque fin d'année, une semaine de correction de bac, sauf que cette fois, ça sera à l'autre bout de l'Afrique (Djibouti, peut-être ! En attente de confirmation !)... Dire que les années précédentes on avait toujours papi et mami, et aussi Marthe notre nénenne pour épauler pendant cette période ! Là, ça va être hyper chaud pour titine seule ! Heureusement que les enfants ont tous bien grandi depuis ! Et heureusement que cette fois, je ne suis pas enceinte et qu'on n'attend pas un accouchement, lol !! Programme bien chargé également pour les louloutes les semaines à venir... il y a les spectacles de fin d'année dans les deux écoles, et puis les rencontres inter'classe de gymnastiques, la comptét' de natation et, en ce moment même, la méga pression pour les préparatifs du gala de l'école de danse... un grand spectacle très attendu par les port gentillais chaque année à cette période... Les filles sont à fond ! Mercredi prochain, ça va être la séance photos (ça promet !!!)... et ma "joie" de mamoun' parcequ'il va falloir les maquiller comme ci, les coiffer comme ça, les habiller comme ci, les chausser comme ça, etc etc... au secouuuuuuuuurs ! A part avec des betteraves pour le fun sur les lèvres, je ne sais pas comment faire, moâââ ! En tout cas, Meva et Mirana sont super emballées. Elles s'entrainent même à la maison. Elles ont reçu tous les accessoires qu'il faut pour leur tenue aujourd'hui... Samedi 1er c'est répétition générale. Et samedi 8, le grand jour !!! Courant juin aussi, on aura l'annif de Tsiky, probablement les 7 ans de Meva à fêter avec ses camarades avant le jour J (où on ne sera plus là)... et on aurait bien voulu aussi pendre enfin notre crémaillère, mais je ne sais pas si on aura le temps avec tout ça... Voilà voilou pour les petites news... je continue à carburer les posts autant que je peux, mais ce n'est pas évident : il n'y a pas assez d'heures dans une journée, lol... en plus, je vois bien que je vais encore me faire dépasser par le temps et les évènements... 

Ci dessous, un petit pêle mêle de clichés de la famille bonheur, pris ces derniers mois !

P1200806 Photo0733 P1210271 P1210237

P1200931

 P1210268

 P1200545

Photo0732_001 P1200807 P1210240 P1190087_001 

Gros bisous à tous et à bientôt !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour Geraldine !<br /> <br /> Ca fait drole de te lire ici !!<br /> <br /> Meije manque beaucoup à Meva aussi ! Elle en parle beaucoup autour d'elle en ce moment !<br /> <br /> C'est une bonne idée skype pour les filles ! Par contre, je ne sais pas comment est Meije en contact tel, mais Meva, elle, a beaucoup du mal à "papoter" ! Une correspondance manuscrite pourrait être aussi bien sympa ! J'adorais ça, quand j'étais petite, d'écrire et de recevoir du courrier d'amis de l'autre bout du monde... je pense que ça emballerait Meva aussi ! on reste en contact de toute manière ! Notre pseudo skype c'est le même que celui du blog, herxav. <br /> <br /> J'ai à peu près en tête votre date de départ... plus qu'une semaine si je ne me trompe pas... j'imagine les sentiments que cela doit soulever... l'envie d'en finir, la soif du "nouveau", et le pincement au coeur de ce qu'on laisse aussi... un peu, forcément, malgré tout ce qu'on peut dire sur pog... non ? <br /> <br /> On pense bien à vous.<br /> <br /> Bonne fin de séjour là bas... et bon retour en France ! <br /> <br /> Bises à vous 5 !
Répondre
G
Bonjour a vous!<br /> <br /> nous voila bientot de retour en France apres du bon temps passé au Gabon.<br /> <br /> Nous avons eu plaisir a vous connaitre.<br /> <br /> avez vous un contact skype pour que Meije continue a discuter avec sa copine Méva<br /> <br /> Elle lui manque beaucoup<br /> <br /> Bisous a vous
Répondre
G
Coucou ma Titine !!!! Redonne-moi vite ton adresse mail, parce que je t'avais envoyé un message sur votaby mais pas de réponse !!!! Quel plaisir de vous lire et de vous suivre dans votre nouvelle vie !!!!! Donne-moi signe de vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :)...!!!!
Répondre
M
Ma-gni-fique brochette!! Bon courage pour les préparatifs de tout ce qui vous attend! Je me sens fatiguée rien qu'à lire tout ce que vous avez à faire :-) Gros bi!
Répondre
M
j'adore ton maillot titine !!! en tout cas bon courage pour la dernière ligne droite. Bisous
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité