Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
4 juin 2013

Fées papillons...

Je me souviens de ce post, il y a presque deux ans maintenant de cela... Meva n'avait pas encore 5 ans ! Aujourd'hui, à presque 7 ans, elle n'est pas encore vraiment sortie de cette période... et c'est Mirana, sa petite soeur, qui à 4 ans, tout doucement mais surement, est en train d'y entrer...

P1200527_001 P1210288 P1210297 P1200522

Toutes les deux marchent gracieusement pieds nus dans l'herbe. 

Elles ont trouvé une cachette. Et viennent d'y avoir fabriqué un nid

pour leur amie la fée, qu'elles avaient cru apercevoir tout à l'heure,

derrière une grappe de fleurs... 

P1200521_001 

Elles rêvent de pouvoir voler un jour, pour de vrai...

comme elle...

mais chuuuuut, c'est un secret ! 

P1210302 P1210298P1210294 P1210290 

La grande travaille sur l'élan... la gravitation... et les potions... 

elle scrute les plantes... et attire les papillons... 

 P1210291 

La petite papillonne autour des fleurs...

elle chante... sautille... bat des bras...

et chuchote des paroles magiques... 

P1210300_001 P1200523_003 P1200524 P1210293  

un jour, peut être...

dans un rêve... ou pas...

Nos deux fées papillons seront... 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci mia, ta fidélité sincère... tes petits com' toujours présents par ci par là depuis des années aux différentes étapes de nos vies me touchent déjà beaucoup tu sais ! <br /> <br /> <br /> <br /> sinon, moi aussi j'aimerai bien rallonger mes journées... je prends énormément sur moi pour tenir ce "carnet virtuel"... mais j'y tiens vraiment beaucoup, pour les enfants plus tard et pour nous aussi quand on sera vieux et qu'on aura presque tout oublié, lol !! Et c'est un tel plaisir aussi de pouvoir partager justement... aux amis, à la famille, et à tous ceux qu'on aime et qui sont loin... c'est notre manière à nous de rester proche malgré les milliers de kilomètres qui nous séparent !
Répondre
M
ce post est plein de poésie ! Merci Titine pour ce partage ! Franchement j'aimerais moi aussi te partager plein de tranches de vie mais je n'ai toujours pas trouvé de solution pour rallonger mes journées ^^
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité