Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
2 juillet 2013

Retrouvailles.

Nous sommes arrivés à Tamatave sous un magnifique soleil d'après-midi d'hiver tropical... Que c'était bon d'y être enfin, après la sacré expédition entre Port Gentil et Tamatave ! Chacun a vite retrouvé ses repères... dans les rues, chez papi et mami, dans notre quotidien... en peu de temps, nous étions là, comme si nous n'étions jamais repartis ! Une sensation de bien être indescriptible d'être chez soi... auprès des siens ! Les enfants étaient excités, contents, heureux de retrouver la maison qui les a vu grandir en partie, dans leur toute petite enfance... leur ville, chère à leur coeur... et bien entendu, par dessus tout, leur grands parents ! Pouvoir partager à nouveau des moments de complicité ensemble... jouer... bricoler... lire... se raconter tout ce temps... apprendre des choses de la vie... ils s'entendent vraiment à merveille... précieux sont les souvenirs... 

P1230452 P1240033  P1230974 P1240055P1230751 P1230233

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tena mamy be akia ! ankafizo tsara ! hâte de lire la suite. Bisous
Répondre
L
Très belles photos et surtout de bons moments pour tous je pense....merci encore pour ce partage.♥<br /> <br /> Et bon vent pour la suite des expéditions ;)
Répondre
L
Un pti coucou en passant. Et bien quelle expédition !!!! Profitez-bien de vos vacances. Gros bisous à toute la petite tribu. Bien amicalement. Marie-Christine (Langevine)
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité