Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
15 octobre 2014

Expédition anniversaire (4)

L'exploration de "la crique aux murenes" nous a ouvert l'appétit ! Forcément ! Les grillades ont eu le temps de bien cuire ! On se pose tranquille pour notre picnic - royal soit dit en passant (chips, sambosses, pains saucisses, brochettes, différentes sortes de salades et... je ne sais plus !)... bon, je dis "on se pose tranquille", mais ça n'était pas le cas pour nous tous : Cati et Pierre devaient déjà lever les voiles pour être sûrs de pas louper l'avion qui décollait en fin d'aprème... après trois bouchées englouties en trois secondes pour eux, donc, allez hop, vite vite vite, il fallait tout remballer ! Cati nous laisse le délicieux gateau qu'elle avait préparé et qu'elle n'aura même pas eu le temps de gouter, la pauvre... son / notre gateau d'anniversaire ! Bref... sur ce coup là, l'expédition anniversaire a un peu foiré... pas eu le temps de vraiment marquer le coup comme on l'avait souhaité ! Ceci dit, on a quand même pu passer ce bout de journée ensemble, et c'était vraiment chouette... ne gardons que le bon côté des choses, hein, lol ! 

DSC00143-001

Comme Cati et Pierre sont aussi forts que nous pour attirer les aventures (ça doit être une des raisons pour lesquelles on s'entend si bien, lol...), alors qu'ils avaient quitté le "campement" un peu à la bourre, le moteur de leur bateau ne voulait plus démarrer ! Allez, je vais être gentille pour le récit : non, on n'a pas entendu Pierre hurler depuis le bateau... même pas quand le tel a sonné SOS ! Mdr ! Heureusement qu'on était à deux bateaux ! SuperSamSam arrive à la rescousse ! Vite ! Urgeeeeence... un avion à prendre... mais avant tout, le bateau à tracter jusqu'à la marina... pfiouuuu... qui a dit que les week-end c'était fait pour se reposer ? lol ! Pour la suite de l'histoire, ouf, pas de souci de remorquage... Pierre est même arrivé dans les temps à l'aéroport... par contre, évidemment, le gag c'est que l'avion a eu quelque chose comme deux heures de retard... Cati a même dû revenir à l'aéroport rechercher Pierre je crois... et ils ont eu largement le temps de penser à nous encore en train de lézarder sur la plage... sans commentaires !

De notre côté, la journée a continué bien plus peinarde... parties de baignades, de babouineries dans les arbres, plongeons et saltos dans la rivière, tout ça en s'empiffrant toute l'aprème du fameux délicieux gateau de Cati, lol ! Il n'en est resté aucune miette tellement qu'il était bon ! bref...  

DSC00236 

Quelques clichés en attendant Sam...

DSC00195

DSC00192 DSC00198 DSC00191 

Meva n'est pas trop sur les photos... elle a joué avec les copines, mais n'a pas vraiment pu profiter à fond... elle était carabinée par une conjonctivite et une grippe ! C'est d'ailleurs pour ça qu'elle portait des lunettes noires ! Le soleil lui faisait mal aux yeux ! 

Quand le soleil a commencé à être bien bas, on a tout remballé tranquillement et repris le chemin du retour... pas de baleines pour cette fois, par contre, on a été escorté par les dauphins !!! Trop trooooop trooooooooooop génial ! 

Capture plein écran 14102014 214106 DSC00238 qs 

Il y en avait pas mal... Mais une fois de plus, les photos ne rendent pas... je les mets juste pour le souvenir... 

 DSC00245-001 DSC00240 

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité