Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
15 novembre 2014

Tsiky et les activités parascolaires (à 3 ans)...

Quand Tsiky était en Petite Section, quelques rares activités avaient été possible pour les enfants de son âge... comme le djembe... ou la baby gym... ou encore la natation... Mais Tsiky ne voulait pas... c'était blocage total ! Sauf... sauf pour les arts plastiques qui se passent, en groupe, chez lui, et surtout, avec sa gentille mamoun' comme "maitresse" ! Il était trop content mon baby boy du coup, lol !!! C'était son activité à lui !

IMG_20141113_171120IMG_20141113_171105IMG_20141113_171134 DSC01455 

Je l'avais déjà dit quelque part, son souci principal à l'école, c'était les nouveautés... l'inconnu le stresse ! Tsiky a besoin de repères, d'être rassuré, de savoir ce qui va se passer, et peut arriver... Même pour aller chez ses copains préférés, il ne veut pas si je ne reste pas avec lui ! Résultat, c'est surtout nous qui invitions ! Chez ses copains (ou aux anniversaires, quand il est invité), il jouera heureux comme tout, mais il a toujours besoin de s'assurer que je suis bien là, quelque part dans les parages ! Heureusement que les mamans sont compréhensives ! Bon et puis, ça nous fait aussi passer un peu de temps entre maman ! C'est sympa !   

DSCN9984-001

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité